Inde et paludisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour

j'envisage de zoner au népal et en inde du nord-ouest pendant 4 à 5 mois, soit dans la zone 2 du paludisme, à partir de la mi-aout. Vu la longueur de mon séjour, je suis assez réticent à un traitement préventif, qui coute cher et qui te met en vrac, d'autant plus que je compte descendre le moins possible dans les vallées.

Je crois savoir que les moustiques ne dépassent pas les 1500-2000m.

Mais bon, ce sra en période de fin de mousson, et il est inévitable d'emprunter les basses vallées pour se rendre du népal en inde...

alors qu'en pensez-vous ?? sourire-

tom
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ce que j'en pense : pas besoin de traitement préventif, juste une protection efficace contre les piqûres dans les zones où tu auras des moustiques.

Similar discussions

You might also like