Cherche partenaire pour ouvrir un restaurant à Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous je suis actuellement a pondicherry , (sud de l inde) je desire ouvrir un restaurant dans une quartier ou il ya beaucoup de touriste , je cherche un partenaire qui est courageux et qui a de l experience dans le domaine de restauration ..

merci a bientot ...
DI Dipy ·
Bonsoir, Je m'apelle dipy...je quitte la france apres 6 ans et je rentre ché moi ce vendredi...

Je suis de Pondichéry(dans le sud de l'inde)

Si vous etes toujours la, on pourrait discuter votre projet... je suis cuisinier et j ai eu bcp d'experience ici en france bonsoir dipy
VI Visitation Regular ·
en vous souhaitant à tous deux la meilleure chance au monde et en vous suggérant une devise, sous le nom de votre futur restau "deep inside & madly upwards" je viendrai me restaurer chez vous avec plaisir. tenez nous au courant de la suite. amicalement.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
PO Pondi4 ·
Avez-vous concrétisé votre projet ? Suis intéressée par cette annonce et vos impressions , votre recherche . réponse sur message privé
MA Maaddyy5 ·
salut a tous j ai commence mn projet a pondicherry je suis entrain de construire mn guest house avec 14 chambres et pisicne , et resto bar .. j iamerais bien kelkun ki s occuppe de mn resto avec un contrat ki me conviendra . si kelk1 est interesse faites moi signe .. merci a bientot
MA Maaddyy5 ·
je veux donne mn fond de commerce mn resto et piscine pour un prix convenable pour une duree determine ...
IN India93 ·
je veux donne mn fond de commerce mn resto et piscine pour un prix convenable pour une duree determine ...

je cherche a devenir partenaire

je suis en france actuellement je vais quitter bientot pour education de mon fils

je cherche qq'un qui peut m'aider a creer une entreprise ou devenir partenaire dans votre entreprise a pondichery
MA Maaddyy5 ·
bonjour , vous faites koi ds la vie , et vous avez de l experience ds le restauration ...
MA Mayura34 ·
bjr Maaddyy5 As tu trouvé ton bonheur?? Je lis tes messages depuis pas mal de temps et j ai l imtression que tu ne sais pas trop ou tu vas et ce que tu veux ou fait!!!! sans être desagréable où sarcastique. Je suis marié à un Indienne de Bombay qui travaille pour un grand Groupe Hotelier et moi je suis Chef de Cuisine pour le meme Groupe. Nous devons partir Octobre de cette année pour tenter d ouvrir un resto sur Bombay. As tu des photos de l avancement des travaux concernant ta Guest house ou en finition etcccc car ca pourrait nous interressez A tres bientot Cordialement
MA Maaddyy5 ·
bjr mayura , merci pour votre reponse , pour l instant en commmencea le premier etage avec 7 chanmbre il nous reste en 7 chambres et piscine et le restaraurent ..
MA Mathews Globetrotter ·
salut ça se concrétise bonne chance ! 😉
MA Mayura34 ·
Re bjr ok apparemment les travaux avancent🙂, maintenant pourquoi veux tu le mettre en gérance??? Concernant le potentiel de la clientelle sur Pondicherry , quel type de clients?? (touristes? locaux? cadres? employés? etc.... Pourrais tu m en dire plus s il te plait ? Car comme je t ai écrit lors de mon premier message nous allons fin annee nous installer et ouvrir un resto (juste un resto ) mais nous hésitons entre bombay, pondicherry et GOA. La raison pour laquelle je te demande tous ces renseignements? Merci pour tes réponses
MA Maaddyy5 ·
salut , je vous juste kelkun ki s soccupe de mn restarent , mettre un contrat ke pour le restaurent ... et j aimerais kelkun ki fait la cuisine occidentaux .. merci a bientot ..
MI Mikou69 ·
Bonjour, Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne la cuisine Mais souhaitant m'expatrier, je ne suis pas contre aider dans tout ce qui serait financier, ou m'occuper du bar. Si mon profil vous intéresse tenez moi au courant Merci d'avance
MA Maaddyy5 ·
bonjour ,

mon guest house est en construction , je veux kelk1 ki soccupe de mn bar et mn restaurant , ki est pas loin de l aeroprt de pondicherry , si sa vous interesse on discute apropos de contrat .. merci a bientot
MA Mayura34 ·
salut , je vous juste kelkun ki s soccupe de mn restarent , mettre un contrat ke pour le restaurent ... et j aimerais kelkun ki fait la cuisine occidentaux .. merci a bientot ..

bsr Maaddyy5 pourquoi lorsque tu reponds c est tres bref tu préferes converser en Hindi? English? Maharathi? ca sera peut etre plus facile pour toi?
AS Askhar ·
je suis un jeune indien; je serais tres intéresser de travailler dans ton resto
MA Maaddyy5 ·
Salut , à tous mn projet est presque finit et je cherche tirs un partenaire pour mn restaurent merci à bientôt
MO Moatti ·
bonjour êtes vous toujours en recherche ?
MA Maaddyy5 ·
bonjour êtes vous toujours en recherche ?

. Bonjour , Oui je Cherche encore pour mn guest house . Merci a bientot ..

Similar discussions

You might also like