Partir au Rajasthan en tant que couple gay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Une question toute bête/ mon ami et moi allons partir au Rajasthan. Nous somme un couple gay et même si on ne "s'affiche" pas, il sera suspect de demander un chambre avec lit double lol. Je souhaite savoir la mentalité indienne à se sujet.

merci d'avance
BR Bretagneinde Regular ·
Bonjour Jérôme

Partez tranquilles toi et ton ami ! La considération gay ne sera certainement pas un obstacle pour votre séjour en Inde. Au Rajasthan, la valeur de l'hospitalité est sure. Quelques soient les catégories d'hôtels où vous déciderez de vous poser, le choix d'une chambre avec double bed sera bien-sur respecté. Et vous le serez vous aussi... Même si peu ou pas d'hôtels s'affichent "gay friendly" ! Bonnes aventures à vous 2 dans cet Etat superbe de l'Inde.

Michel
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
SU Suzysooz Regular ·
de toute façon, tu demanderas une chambre pour deux, tu ne preciseras pas avec un seul grand lit (j'en ai eu un seul en 5 semaines, sinon, toujours deux lits distincts...)

je ne pense pas que ca posera un probleme particulier, j'ai voyagé 5 semaines avec une fille, on etait pas ensemble, mais si ca avait été le cas, ce n'etait tout de même pas marqué sur notre front 😉
http://www.elodiemoscardi.com
AN Aneja007 Regular ·
ca va aller moi je suis un indien, il ya aura ps de problm, tu es libre comme un bird, tu fais ce que tu veut. sans souci., ..

allez enjoyyyyyyyy 😉
JA Jacquesdu06 Regular ·
apres plusieurs sejour de plus de deux mois en Inde, dont au Taj mahal ou nous voulions nous prendre en photo devant ce monument de l'amour, nous n'avons mon ami et moi jamais eu de soucis. ils avaient l'habitude de nous appeler des "GOOD FRIENDS" partez tranquilles, jacques
RA RafaYnosh ·
Bonsoir j ai déjà voyage en inde avec mon ami(pas encore au Rajasthan) , Nous avons jamais eu de problème on a fait une croisière seul dans un house-boat au Kerala nous dormions ds la même chambre avec un grand lit(expérience magnifique) aucun souci avec le capitaine et ces deux aides qui dormaient eux aussi a trois ds le même lit..😊.

Bien sur ne pas oublier la discrétion et le respect de l'autre...

Bon voyage

Nous nous serons au Rajasthan mi-décembre mi-janvier
GE Geeksisters Regular ·
Nous on s'était posé la question mais à chaque fois qu'on a demandé une chambre en Inde, on a toujours eu un grand lit. c'est bête mais du coup j'ai toujours pensé que dans la plupart il n'y avait de chambres à deux lits... Par contre dans d'autres pays où on ne pouvait pas le demander, au pire, on rapprochait les deux petits lits
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)

Similar discussions

You might also like