Où passer la Diwali à Delhi? (26 octobre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Je suis etudiant en Inde depuis 2 mois déjà, à Gurgaon exactement! Et le campus va se vider pour Diwali, car tous les étudiants rentrent dans leurs familles...

Connaissez-vous des bons plans pour passer la Diwali 2011 à DELHI? Les lieux sympas, les possibles parades, ...?

Merci pour vos réponses!

A bientôt;

Mathieu
MI Milou2008 Globetrotter ·
Diwali, ce sont surtout d'interminables parties de cartes chez les uns et les autres jusqu'au matin, et des feux d'artifices aussi à domicile. C'est à qui fera le plus de bruit et de fumée ! Il vaut mieux connaitre une famille qui te fera connaître tout cela. Je n'y serai pas cette annéen malheureusement, bien que si on ne joue pas aux cartes, ces soirées deviennent rapidement ch......tes ! car ils jouent gros et sérieux, chaque maison est un tripot ! Faut pas faire de bruit !
JA Jacquesdu06 Regular ·
c'est exactement ce que mes amis ont fait aujourd'hui! cartons de biere Tuborg à l'appui. je n'avais jamais vécu cela, plus de 4 heures à jouer et les billets de roupies sur le tapis. et c'est le premier jour!
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, ça va aller crescendo, et la nuit de Diwali, c'est toute la nuit ! Moi je suis contente de ne pas être là cette année, car je ne sais pas et je n'ai pas envie de jouer, alors quand j'accompagne ma moitié, je m'ennuie à mourir ! C'est incroyable, hommes, femmes et même enfants sont pris par le jeu , bon, je n'ai rien contre, mais sans moi svp !
RA Ramramindia Regular ·
allez donc voir dans les campagnes et au lieu de jouer aux cartes et de boire vous irez de temple en temple, paraderez dans la rue principale avec vos nouveaux atours et mangerez plein de delicieuses sucreries faites juste pour l'occasion. attention aux petards quand meme aussi ! happy divali everybody !
ramramindia
JA Jacquesdu06 Regular ·
C'est la solution que je retiendrai! merci

Similar discussions

You might also like