Peut-on réserver un train sur internet pour faire Mumbai-Ahmedabad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
je voudrai savoir si il est possible de réserver directement un train au départ de mumbai central ou il est obligatoire d'aller acheter sont billet a churgate . est il vraiment impossible de prendre un billet directement de mumbai central ?
KA Kailash35 Globetrotter ·
Ume masse de trains partent de Mumbai central pour Ahmedabad.

Voir ICI

BCT étant Mumbai central

réservation internet par le site officiel irctc.co.in ou site commercial tel cleartrip ou makemytrip
IN Indiannaland ·
Merci pour ta réponce , cependant je coonais déja se site (comme quoi j'était sur la bonne piste )mais je ne comprand rien à se site !!
EL Elconcombre Veteran ·
Au mois de mars dernier, je suis passé par ClearTrip pour acheter mon billet Mumbai Central => Ahmedabad. C'était le 9005, parti à 20h25, arrivé (un peu en avance 😊) vers 5h le lendemain matin. 212 roupies + quelques taxes en sleeper.

Regarde CE MESSAGE, j'y ai mis en pièce jointe l'ERS (Electronic Reservation Slip), le e-ticket délivré par ClearTrip.

Attention : IndianRailInfo, comme son nom l'indique n'est "qu'un" site d'infos. Et il le fait déjà très bien. Il faut passer par le site officiel (irctc.com) ou par une agence en ligne, comme ClearTrip, MakeMyTrip, Ixigo, etc... pour acheter le billet.

Similar discussions

You might also like