Ponctualité de la ligne Konkan Express Goa-Mumbaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour 🙂

je souhaiterais savoir si le train Konkan Express qui circule entre Goa(Madgaon) et Mumbai est plutôt ponctuel. En fait j'envisagerais d'enchainer un train de nuit en provenance de Goa qui "normalement" arrive à 5h50 à Mumbaï pour enchainer sur un Mumbai-Aurangabad qui part à 6h10. Si quelqu'un connait bien cette ligne, ça serait vraiment chouette d'éclairer ma lanterne 😉
Moonage
KA Kailash35 Globetrotter ·
Même avec un train à l'heure, je ne suis pas certaine que je risquerais le coup! Sortir du train, changer de quai

mais je n'ai pas de statistiques sur le train 0112.

c'est un avis personnel🙁
Un autre idée qui pourrait garantir ta correspondance

le train 0112 qui vient de Madgaon a un arrêt à Thane à 04.55 ensuite à Dadar 05.20 pour arriver à Mumbai à 05.50

ton deuxième train 7617 pour Aurangabad part de Mumbai à 06.10 avec comme premier arrêt après Mumbai, Dadar 06.25 et ensuite Thane 06.50

un changement à Thane 04.55 pour 06.50 : ça devrait marcher! même assez de temps pour un tchai
RA Ragamuffin Globetrotter ·
C'est de l'équilibre sur une corde raide totalement élimée.

Mais c'est possible (Sab kuch milega), tente le coup à condition de descendre à Dadar où ton train devrait arriver à 5h20 alors que celui qui va à Aurangabad y passe à 6h22 pour un arrêt de ... 3'

Et arrête de gesticuler comme ça tu me donnes le tournis

😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MO Moonage Regular ·
Alors Kailash je te tire mon chapeau !! 😉 Merci pour tes recherches. Vraiment c'est extra !! Ta réponse est nickel.

Bon je verrai comment les choses vont se dérouler. (surtout si je pionce dans le train et que je loupe Thane...) Je viens de voir qu'il y avait un autre train qui partait de Mumbai à 13h50 pour Aurangabad. ça serait peut-être plus judicieux de goupiller le trajet de cette manière... lol.

En tout cas merci encore Kailash et aussi à Raggamuffin 🙂 Désolé de vous donner le tourni avec mon avatar sprinter. lol.
Moonage
Hé ! Kailash tu m'dépasses en plein virage ! C'est pas sympa ça ! 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
mais non! réponse de Kailash à 15.51 réponse de Raga à 16.28

même déclic c'est tout!😉😉😉

ps: je double pas dans les virages
Faudrait t'engager à la SNCB 😏
Une autre solution plus cool c'est le train N° 2779 qui part de Vasco da Gama à 15h10 via Margao à 15h35/15h40 (il passe par Pune) pour arriver à Manmad à 10h20 et de là le train en provenance de Bombay qui y passe à 11h35 pour arriver à Aurangabad à 13h30. En plus ça t'évite de te lever tôt le matin.

En cas de retard il a un train qui part de Manmad à 15h00 et arrive à Aurangabad à 17h30
Je vais aussi d'acheter un képi et un sifflet, toi😉

Similar discussions

You might also like