Pondichery-Thanjavur-Madurai-Mettupalyam-Ooty... en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à toutes et tous !

Depuis quelques jours j'essaie tant bien que mal de planifier un itinéraire en train en Inde du Sud à compter du 13 Aout prochain, mais je n'arrive pas à trouver soit les trains, soit les horaires (sur le site irctc j'ai du mal à trouver ! :s).

Nous souhaiterions partir de Pondichéry vers Thanjavur le 13 Aout en fin de journée (voir de nuit), y a t il un train reliant ces deux villes (je n'en trouve pas !) ou faut il emprunter le bus ?

Ensuite de Thanjavur à Madurai dans la nuit du 15/16 Aout (idem...Y a t il un train ou doit on prendre un bus / taxi etc...)

Puis de Madurai à Mettupalayam dans la nuit du 17/18 ????

Quelqu'un connaitrait il, ou les N° de train ou s'il n'y en a pas les bus ?

Merci d'avance !

Cordialement

Dogmael
KA Kailash35 Globetrotter ·
Stalingrad t'a renseigné dans un autre message le site indiarail info

pour ton parcours Pondi - thanjavur voir http://indiarailinfo.com/search/1232/2164?kkk=1277144505990

en sachant que la plupart des trains partent de Villupuram

Thanjavur - madurai : http://indiarailinfo.com/search/2164/790?kkk=1277144710327

et le reste je te laisse le soin de chercher par toi-même 😉😉😉
DO Dogmael ·
J'ai bien ce site là aussi..Mais c'est là ou (pour moi !) ça se complique en fait !

Vu que les trains que je vois sur indiarail info, je ne les retrouve pas sur irctc...Moi qui suis c** ou il y a une astuce que j'ai pas saisi ? 🤪

mais si j'essaie de lire entre tes lignes...heu...*réfléchi 2 sec 1/2* ca voudrait dire que je dois me rendre de dans une autre ville (Villupuram si je saisi bien...) que celle que j'ai cité pour pouvoir prendre un train vers la destination voulue ? oO'...

J'ai bon ???? *ca se complique là*

Merci et merci d'avance ! ;)
KA Kailash35 Globetrotter ·
exact depuis Pondi te rendre à Villupuram : bus, taxi ou trains (peu et voir correspondances)
DO Dogmael ·
Ah bah vala je comprends mieux maintenant ! ^^

Merci du renseignement ! ;)

Similar discussions

You might also like