Inde au printemps: Nord ou Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à vous,

je désire partir pour l'inde environ 1 mois/1 mois et demi au printemps 2013. Mes disponibilités sont entre avril et mi-juin. Quel serait le meilleur temps et serait-ce préférable de faire le Nord ou le Sud à ces dates??

Merci de m'éclairer! Si vous avez envie de me proposer certaines régions ou attraits en même temps, cela serait très apprécié!

Merci,

GaiaEau
TE Terralinde ·
Bonjour GaiaEau,

Il faut savoir entre avril et mi juin, les températures en Inde sont particulièrement élevées du à l'arrivée de la mousson à la mi juin, aussi Je vous conseille d'aller au Kérala (sud-ouest) ou la température n'excède jamais 33° Vous pouvez visiter la ville de Cochin ou les célèbres Backwater ou le parc de Périyard sans oublier Munnar et ses fameuses plantations thé.

Amicalement.............terralinde

You might also like