Prix du taxi de l'aéroport de Delhi vers Âgrâ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Namasté

Quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet en taxi (pré-payé ou non) pour rejoindre Agra directement depuis l'aéroport international de Delhi (aller simple) ?

Merci.
DJ Djullé84 Veteran ·
Je ne réponds pas à la question, mais en mettant Manali à la place de Agra, pour un départ à minuit - à l'arrivée de l'avion - en taxi pré-payé, il en coûte 9400 Rs. Delhi-Manali fait 600 km environ. Je ne sais pas à quel type de taxi correspond ce prix.
CH Christ75 ·
Merci pour l'info.

Donc Delhi/Agra - 200 km - en journée - devrait être aux alentours de 3000 rps; mais comme il s'agit d'un trajet très touristique, je subodore une addition plus salée...
DJ Djullé84 Veteran ·
Et même moins, car les tarifs de nuit sont majorés de 25 %. Il n'y a aucune raison que Delhi-Agra soit surtaxé car même les indiens vont à Agra, et la concurrence doit jouer.
YO Yokatai Veteran ·
salut avec le compteur, un taxi coute environ 3000 r pour faire 200 km.

Mais pkoi payer 3000 r l'aller alors que le train est plus rapide, plus confortable et moins cher? au départ de New delhi railway station cela coute environ 800 à 900 R l'aller retour en 2h30 le trajet. Repas à bord inclus. climatisation...
CH Christ75 ·
Parce qu'il faudra de toute façon prendre un taxi pour aller à la gare et avec 2 enfants: avion + taxi + train + taxi à l'arrivée est plus compliqué que simplement: avion + taxi ! Ensuite j'adore les Ambassadors, et le délire des routes indiennes !...:-) Et enfin parce que nous restons plusieurs jours jours à Agra pour voir la ville et les alentours, avant de continuer vers Khajuraho...

Salut, et merci. Sympa le blog, j'y retournerai !...
YO Yokatai Veteran ·
merci je n'ai pas vu que tu avais 2 enfants.

si tu aimes les sentations alors il faut y aller en voiture.

bonne route

Similar discussions

You might also like