Prix des taxis à la journée au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Fidèle à mon habitude, j'ai l'intention lors de mon prochain (trop) court périple au Kerala (avril) de privilégier les transports publics et de faire appel, lorsque celà est plus pratique ou me permet de faire des arrêts intéressants en chemin, à des taxis à la journée (entre deux étapes ou autour d'une ville).

Quels sont les prix pratiqués actuellement au km? Le minimum de kms/jr facturé? Les frais de vie du chauffeur s'ils ne sont pas compris dans le prix au km?

J'imagine qu'avec l'augmentation du prix du pétrole, les tarifs ont dû sensiblement augmenter...

Je compte les jours avant le départ... c'est long!
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Les prix que je connais à Allepey (on me dit qu'à Ernakulam c'est un peu plus cher, je n'ai pas essayé). De l'ordre de 30 à 37 € par jour, 100 km inclus, "bata" du chauffeur inclus, + les extra-km (de l'ordre de 7 à 8, 5 roupies par km). Dépend de la voiture (on comprend que cela puisse varier entre une Tata Indigo et une Qualis Toyota), de l'utilisation ou pas de la clim, et effectivement de l'augmentation éventuelle du prix du carburant. Ajouter les taxes de franchissement de "frontière" entre états le cas échéant.
MI Millipatti Veteran ·
Gloups...!

J'avais payé entre 4.5 et 5 rps au KM il y a 1 an au Rajasthan, et de 5.5 à 6 au Tamil Nadu il y a quelques mois... Faudra bien se faire aux augmentations, ici comme ailleurs!

Merci... quand même!
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...

Similar discussions

You might also like