Taxi de l'aéroport de Delhi au centre ville et prix des hôtels à Pushkar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Ca y est j'ai mes billets d'avions pour Delhi!! Très exité mais un peu nerveux...j'ai lu que l'arrivé à Delhi peut s'avérer un vrai défi lorsqu'il est question se rendre à son hotel étant donné les solicitations de toute part!! Je désire avoir des conseil étant donné que c'est ma première fois en inde, que je suis seul et j'arrive la nuit!!

Deuxiemement: Je prend le train pour la foire aux chameau de Pushkar...dans le lonely planet on mentionne que les prix des hotel augmente durant cet évenement...mais à quel point???!!! Merci!!!
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour, pour ta première question, tu trouveras les réponses ici :"Taxis quand on arrive a Delhi... ", Arrivée à Delhi: conseils sur les horaires, Trajet Delhi-aéroport et hôtel à Delhi, ou encore Guest house à Delhi et prix d'un taxi entre l'aéroport et le centre ville?

Et pour ta deuxième question, ici: http://voyageforum.com/v.f?post=373657#373657 ou ici :foire aux chameaux à Pushkar, Hôtels à Pushkar (Inde) ...

En haut à gauche, à côté de "mon compte", tu cliques sur "rechercher", tu trouves TOUT comme info!!! 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BE Benymetal Regular ·
merci! 🙂
CH ChGodo ·
Bonjour,

Effectivement les prix sont gastronomiques pendant cette periode (x10, voir plus). De plus il faut reserver, je pense car je ne suis pas sur qu'il y a de la place pour les plus curieux. Je vais a la Fete debut novembre. Chris.
BE Benymetal Regular ·
okay merci!! mais de toute maniere, je ne pourrais pas être la durant la foire...cela vaut-il quand meme la peinde ce rendre à Puskar?? je serai la en fin novembre!!

Similar discussions

You might also like