Prix et temps pour trajet Pondichery-Bombay en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je pars cette été un moi en Inde et je pense visiter le sud en Partant de bombay jusqu'a Pondichery. Quelqu'un sait si il y a un train qui fait la liaisons Pondichery Bombay. Combien cela prend de temps et combien cela coute ?? Merci
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

le train de chennai (madras) à mumbai (bombay) pour la distance de 1229 km voyage pendant 23 heures. pour le prix, c'est de toute façon pas cher, et cela dépend de la classe de voyage. tu peux tout trouver sur le site http://www.indianrail.gov.in/

bon voyage! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
EL Elissondo Regular ·
namasté,

a ma connaissance, pas de vol direct pour Pondichery mais surement des trains par contre, bon courage car tu vas traverser l'Inde d'un bout à l'autre et alors là pas de notion de temps......

par contre tu dois avoir des avions Bombay Chennai et après tu prend le bus jusqu'à Pondichery, je pense que c'est la meilleure chose à faire et surtout en temps bien sur avec le train le paysage est plus plaisant mais franchement, c'est sera hyper hyper hyper long

bon séjour
IN Indiantrip ·
Bonjour à tous, Si tu te soucis un peu pour notre planète ... privilégie le train ... Tu prends déjà l'avion pour te rendre en Inde ... tu as dépassé ton quotat 😏

Sans rire, l'avion est un outils extraordinaire pour le voyage et les découvertes mais il reste aussi une source importante de pollution ... Ramené au dépense énergétique de l'individu, éviter le plus possible l'avion est un gain (en dégagement de Co2 par ex.) très important ...

Une fois en Inde, privilégie donc le train quand tu le peux, c'est aussi un exellent moyen d'être au contact de la population, de partager nos cultures ... C'est déjà une raison suffisante d'opter pour les rails ...😏

Va faire un tour sur la discusion "Train de nuit et sleeper class en Inde" ... tu auras plein d'infos et le retour des gens par rapport au voyage en train est excellent ! Perso, il m'a confirmer dans mon choix de voyager en train ... Bonne journée !!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" - Saint-Exupery -
PO Pondy Veteran ·
Bonjour,

Tu peux aller de Bombay à Chennaï : 23 Heures et entre 300 et 400 roupies. Puis Chennaï-Pondicherry : 5 heures et 100 roupies

Poëtuvanga.

Dom.
GN Gnosis ·
Salut!

Combien de temps et combien de roupies pour le trajet en train Bombay - Kerala

il y a t il un train qui fait cette distance ou bien je dois m' arrêter avant et prendre un bus jusqu' au kerala?

que me conseillez-vous?
Regarde avec ton ame non avec ton esprit, trouve les yeux pour voir et sois attentif aux signes car ce qui es est déja inscrit, n attendant que d etre accompli
KA Kailash35 Globetrotter ·
Le Kerala est tout un état: tu devrais préciser dans quelle ville tu veux te rendre

pour une idée consulte http://indiarailinfo.com/ et choisis ta ville de destination. (tu trouveras en fonction de la ville choisie réponse à tes questions)

Le train est bien plus confortable que la bus🙂

nb: tu as posté ton message dans une discussion Pondy - Mumbai c'est pas vraiment le même itinéraire! 🙁 mais l'info ci-dessus devrait te permettre de t'en sortir.

Similar discussions

You might also like