Prix des vols Marseille/Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🤪 salut!

Qui connais les meilleurs tarifs marseille/bombay pour octobre-novembre ?

merci!
TA Tanss Globetrotter ·
C'est une question qui n'a plus de sens, et pour laquelle il n'y a plus de réponse. Tout simplement parce que le prix des billets d'avion varie d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre. Donc la réponse va dépendre de votre date de départ et du jour de l'achat de votre billet. Si vous n'avez pas d'impératif de de date voyez avec une agence de voyages les possibilités sur au moins une semaine car ce sera peut-être bon marché le mardi et cher le dimanche !
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, à mon avis, ton agence du coin😉 Degriftour "annonce" le marseille-Mumbai à partir de 620 euros pour octobre-novembre avec la Lufthansa... à confirmer.

Bonne journée Sandrine
TA Tanss Globetrotter ·
Effectivement les meilleurs prix sont à environ 650 euros avec Lufhtansa ou Alitalia. Et 650 euros c'est un bon prix. Mais souvent les agences de quartier ont des meilleures propositions que le net.
SR Srini1976 ·
Bonjour Mamache, Je reste à Bombay. Ainsi je peux être utile dans l'essai de localiser les meilleurs hôtels et la meilleure manière de voyager à Bombay. Les meilleurs endroits à visiter et plus........ Demandez-moi comme celui que vous vous sentiez. Je veux vraiment partager des informations sur Bombay... Au Revoir... Srini
RE Reveindien ·
Je crois que le tarif de billet d'avion sera probablement plus interessant avec Gulfair et Emirates
MA Mamachi ·
😉 merci mille fois (à tous!) pour ces infos !

alors, d'abord, g trouvé, via vivacances.fr sur alitalia, un mrs/bombay à 592 euros + 41 euros de taxes. correct, non ?

ensuite, nous faisons ce p'tit voyage en famille, avec notre fille de 10 ans. nous ne resterons pas sur bombay : trop speed pour elle. par contre, srini, je veux bien que tu me confirmes les nom et numéro du train express bombay/margao. celui de 3h30 circule-t-il effectivement les dimanches ?

merci, salut

et à très bientôt!
SR Srini1976 ·
Bonjour.., veuillez trouver au-dessous de la liste de trains que vous pouvez choisir pour aller au madgaon... Le meilleur train à choisir est KONKAN KANYA en outre MANDAVI qu'EX EXPRÈS est un bon train. Le train JANV. SHATABDI EX(2051) est très rapide et realiable, mais il est disponible jusqu'à 18 octobre, 2003. Vous pouvez reserver les billets sur l'Internet... www.irctc.co.in

Train No. Train Name Origin Dep.Time Destination Arr.Time Days Of Run M T W T F S S 2432 TRIVNDRM RJDHNI *VASAI ROAD 3:40 MADGAON 12:25 Y N Y N N N N 2618 MNGLA LKSDP EXP *KALYAN JN 9:05 MADGAON 20:10 Y Y Y Y Y Y Y 2978 MARU SAGAR EXP *VASAI ROAD 3:40 MADGAON 13:15 N N N N N Y N 103 MANDAVI EXPRESS MUMBAI CST 7:05 MADGAON 18:40 Y Y Y Y Y Y Y 111 KONKAN KANYA EX MUMBAI CST 22:50 MADGAON 10:45 Y Y Y Y Y Y Y 2051 JAN SHATABDI EX LOKMANYATILAK 5:35 MADGAON 13:30 Y Y N Y Y Y Y 2619 MATSYAGANDHA EX LOKMANYATILAK T 14:05 MADGAON 0:10 Y Y Y Y Y Y Y 6333 HAPA TVC EXPRES *VASAI ROAD 20:25 MADGAON 7:35 N N N Y N N N 6333T HAPA TVC EXPRES *VASAI ROAD 20:25 MADGAON 7:35 N N N Y N N N 6335 NAGERCOIL EXP *VASAI ROAD 20:25 MADGAON 7:35 N N N N N N Y 6335T NAGERCOIL EXP *VASAI ROAD 20:25 MADGAON 7:35 N N N N N N Y 6337 OKHA ERS EXPRES *VASAI ROAD 20:25 MADGAON 7:35 Y N N N N Y N 6337T OKHA ERS EXPRES *VASAI ROAD 20:25 MADGAON 7:35 Y N N N N Y N 6345 NETRAVATI EXP LOKMANYATILAK T 11:40 MADGAON 22:30 Y Y Y Y Y Y Y 6345T NETRAVATI EXP LOKMANYATILAK T 11:40 MADGAON 22:30 Y Y Y Y Y Y Y
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour, drôlement sympa d'avoir retranscrit tous les horaires !

je me permets d'ajouter que Y, c'est les jours où les trains circulent et N le jour sans. Par contre, je ne trouve pas utile de réserver par internet, je crois que c'est mieux sur place.

Amicalement Sandrine
SR Srini1976 ·
Bonjour Son mon plaisir d'aider. J'étais entré dans les colonnes de programme mais le message ne reflète pas les colonnes. Si votre voyage est projeté, il vaut mieux de le réserver sur l'Internet. Autrement vous pouvez certainement obtenir des billets en entrant en contact avec un agent de voyage dans la ville que vous allez ou directement derrière les chemins de fer. Espérez que ceci aide

Salut...

Srini

Similar discussions

You might also like