Problème d'hébergement à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous, apres bcp de vaines tentative de reserver un hotel depuis l'europe pour bombay lors de notre nuit d'arrivee, nous sommes toujours sans hotel.. j'ai telephoné a plusieurs hotels sur places et soit ils sont deja complet, soit la communication etait trop mauvaise, soit impossible de communiquer avec nos accent anglais trop different.. on arrive a 4h du mat. qqu'un peut nous dire ou il est bon de trainer a bombay a cette heure la? en attendant le debut de journée pour partir a la recherche d'un hotel? pensez vous que les hotels sont ouvert toute la nuit?

si qqu'un a des suggestions, elles seront les bienvenues.. on part lundi soir...( heu, c'est demain en fait...)

merci d'avance
MA Maryelle Regular ·
Moi j'ai une amie dont ses parents vivent prés de Bombay et ils nous avaient réservé l'hotel je te donne les coordonnées de cet hotel (categorie chic) à COLABA c le GARDEN HOTEL contact; gardenhotel@hotmail.com à 500m du taj mahal hotel Dire sur l'email que tu viens de la part de Francais qui sont venus en fev. sur les recommandations de Mme PANCRACE. nous on a eu un trés bon tarif car les parents de mon amie sont amis avec le gérent donc ça aide! bon courage
Ma !
RI Riton07 ·
Pas évident d'avoir un bon qualité/prix sur bombay. Une possibilité parmi d'autres: le bentley's hotel à colaba. Tu t'en tires à 20e la nuit avec salle de bain perso et AC. Tu peux réserver par le net (cf adresse dans lonely ou routard) sans crainte, nous l'avons fait. Ils te demandent ton numero carte banquaire, pas de blème, ils ne retirent pas, c'est juste une réservation, tu payes à l'arrivée. S'ils n'ont plus de place, ils ont une guesthouse à deux pas. Bien placé, propre, accueil pas trés sympa, mais on s'en fout!...

Si tu veux plus d'infos sur bombay et le karnataka, n'hésites pas, je reviens d'un séjour de 3 semaines.

A +
CE Cecileperrin ·
Bonjour, j ai vu que tu etais vers bombay nous y partons avec mon ami 15 jours le 18 mars alors j ai pas mal de question

nous pensions aller a hampi et badami puis un pe ude repos vers goa et retour vers bombay as tu des bons plans ( villes, hotels, transport) qui pourraient nous aider cecile
ED Ednas Regular ·
Le Bentley est souvent complet...leur gest house tout pret est....un peu crade...Colaba aussi mais c'est pas un problème pour l'Inde, il faut s'y faire...Le Garden Hotel est pas mal du tout mais pas donné. Sur Marine drive c'est mieux placé mais les hotels sont plus chers (40€), et tout aussi crades.Exemple le South Green. Tu peux prendre un taxi prépaid à l'aeroport et te rendre directement à l'hotel c'est ouvert 24/24...No problemo!!😉
amarcord

Similar discussions

You might also like