Programme de la journée du festival "France India" à la Courneuve le 20 octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Demain a lieu le festival France India à la Courneuve.Quelqu'un connait le programme de la journée? Merci.
Le but s'éloigne sans cesse de nous ...La satisfaction se trouve dans l'effort accompli , non dans le but atteint.
AH Ahimsa Regular ·
Il est sur www.franceindia.net Au programme, si je me souviens: Bharata Natyam, conférence d'une jeune géographe responsable d'une ONG à Delhi, match de cricket, et bien d'autres choses... Schub schub festival!
GE Getyourkicks Regular ·
Bonjour à tous!

J'ai entendu parler de projections régulières de films indiens à la Courneuve, près de Paris, dans un cinéma: il paraît qu'il y a une queue incroyable devant à peu près une fois par mois, et qu'à l'intérieur, c'est du délire quand les films passent!!!

j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien, ça a l'air plutôt confidentiel, ou en tout cas pas très relayé: alors si vous connaissez ces évènements, est-ce que vous avez le nom du cinéma (ou l'adresse, tel, etc...) ou un site internet à me faire suivre!?

Merci! isabelle

Similar discussions

You might also like