Quels vêtements pour le Kerala et Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

un ami m'a dit qu'il avait été en Inde avec sa copine, il a passé la frontiere Nepal-Inde et la ce fut sa pire expérience de sa vie. Son amie était sans cessa importuné et il a failli de battre plusieurs fois apparemment.

Donc je pense que cela depend des régions? Qu'en est-il pour le Kerala? et GOa? Goa est assez touristique, donc cela ne devrait pas poser de probleme, non?

Haut avec manches arrivant un peu plus haut que le coude, c'est ok??? Jupe couvrant les genoux c'es ok?

Pour le Kerala si on va en montagne faut-il prévoir une polaires?

Merci d'avance pour les informations que vous m'apporterez!

Nath
VI Vincentsanko ·
Bonjour, j'ai voyagé au Kerala un mois et c'est vrai que pour une femme, même dans cet état relativement tolérant c'est pas toujours facile. Donc pas de vêtement court, t-shirt ça passe je pense, c'est tout. Bermuda pour les hommes c bon. J'y ai croisé une jeune femme européenne seule, et c'est vrai que parfois c pas évident, genre les mecs dans le bus qui lui passent la main sur l'épaule, avant de sortir et partir en courant... rien de grave donc... pas de quoi se battre...

v.
FE Feesouflette ·
salut je suis actuellement en inde je voyage seule et le plus simple pour une fille c'est d'adopter les vetenents locaux cad tunique et pantalon tres couvrant mais etonnament agreable a porter . on en trouve partout moi je suis partis avec un sac quasi vide et j'ai fais mon shopping ici porter le sari est tres apprecie
SI Sitalgarve Regular ·
Bonjour! Nous partons en Inde en groupe organisé fin avril-début mai...mais je me pose déjà la ?? "Que mettre dans ma valise???"...pantalon, jupe ou est-il facile d'acheter sur place.. Merci de ton aide..

Similar discussions

You might also like