À quoi correspond la taille chaussure "indienne" pour la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Namasté, Vanakam

je voudrais acheter des chaussures indiennes pour enfant mais il n'y a que la taille indienne et je ne sais pas à quoi ça correspond pour la france, car c'est pour un cadeau de noël et je n'ai que la taille française de l'enfant, je ne peux pas lui essayer et le vendeur actuel du magasin indien n'a pas pu m'aider, si quelqu'un peut me donner une table d'équivalence ce serait formidable je n'arrive pas à trouver ça sur internet 🤪

Merci encore à tous
MA Maitairoa Globetrotter ·
... est-ce que par hasard la classification des tailles de chaussures indiennes ne serait pas celle appliquée par l'Angleterre ?

... auquel cas, cela devrait ouvoir t'aider : http://www.galopins.com/...est_sa_pointure.html 🙂 (faut simplement ne pas se tromper de drapeau ! 😛)

... et si après cela tu as encore un doute, tu prends petit ... et offres une paire de ciseaux ! 😇
OR Orie Regular ·
Si j'ai souvenir des quelques paires de chaussures que j'ai achetées, il s'agissait des pointures à l'anglaise/ américaine, 5-6-7-8 etc. Sinon ne peux-tu pas demander aux parents de l'enfant de mesurer son pied et de t'envoyer la taille par mail? (cela me semble une bonne solution)
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Ma moitié a acheté l'année dernière deux paires de babouches sur Main Bazaar : une paire marquée "36" qui correspondait à notre "36". une paire marquée "7" qui correspondait à notre "36".
BR Brigitte06 ·
Merci pour la réponse, mais dans le magasin indien ou j'ai été les tailles enfants que j'ai vu étaient 12 puis 17 y doit y avoir entre les deux mais je sais pas du tout à quoi ça correspond 🙁

Similar discussions

You might also like