Inde: Rajasthan en scooter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pars au Rajasthan en fevrier 2006, Et il possible de louer un scooter pour pouvoir se déplacer dans la région en toute autonomie, sans avoir à prendre les transports locaux ! Les routes sont elles en bon état, est il dangereux d'y circuler en deux roues ?
BO Boulkiès ·
salut Capiluro, en Inde, rien n'est impossible, je dirais même, tout est possible...mais de là a vouloir "faire" le Rajasthan en scooter.... ayant séjourné 2 fois et pas mal bougé en inde, je peux t'assurer que celà tient de la témerité, bien sur, les Indiens se déplacent en 2 roues, 4 roues, 4 pattes...and so on, mais, a mon humble avis, ils ont cette technique de conduite que nous européens, n'avons pas...

si tu as une bonne assurance rapatriement, une bonne assurance vie et beaucoup de chance dans la vie, vas-y... mais pour ma part, je ne m'y lancerais pas

d'autres personnes te donneront certainement un avis différent, écoutes les également, fais toi un avis.... mais ce serait certainement plus sur de prendre les transports en commun

je te souhaite de faire le bon choix, et de passer un bon séjour

boulkiès
CA Capiluro ·
Salut Boukliès Vu ton analyse sur la question du sccoter au Rajasthan, je ne pense pas y aller tenter le " diable " !! Merci pour tes précieux renseignements et conseils A+ capiluro
AL Albano54 ·
bonjour, je m'adresse a vous, pas pour resoudre votre problemme, car c'est pas dans mes competances, mais pour voud demander un petit service: je suis passioné de scooters anciens et j'aimerais avoir des informations sur les scooters indiens, je sais qu'il existe des scooters indiens anciens qui sont trés jolis, sans que ça vous derrange si vous pouvez vous informer sur des adrésses ou cites je vous remerci d'avance.A bientot.ALBANO BONNES VACANCES

Similar discussions

You might also like