Rajasthan: train "Palace on Wheels" et le lac Pichola
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Mon rêve serait de parcourir le Rajasthan à bord du train "Palace on wheels" durant une semaine. Est-ce que des personnes ayant déjà effectué ce voyage, peuvent me confier leurs impressions et leurs conseils ? A Udaipur, il parait que le lac Pichola est parfois à sec ! Quelle est la meilleure période de l'année (en dehors de la mousson) pour admirer le Lake Palace flottant comme un bateau sur les eaux du lac ? Merci pour vos réponses
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
BA Bababourgier Regular ·
namaste moi je suis aller a udaipur en decembre et le lac etait plein c etait superbe
bababourgier om nama shiva shanti shanti
KA Kalitasha ·
Bonjour,

Concernant le lac Pichola, il etait bien "rempli" et magnifique il y a encore 2 semaines. Il y a des promenades en bateau organisées toutes les heures au depart du city palace. Pour ce qui est du "Palace on wheels", aucune info, je n'ai pas entendu parlé de ce train, rien vu dans le train of glance le concernant. A ta dispo si besoin, Bon voyage !
~ Carpe Diem ~
ZE Zeprof Veteran ·
moi aussi j'en rêve 🙂🙂 mais le prix ( 700 dollars PAR JOUR pour deux pendant 4 nuits minimum = euh.....2800 dollars 😮😮😮) Ah ben non, cela restera un rêve 😕😕. Cheers Isa
CA Cajulach Regular ·
ça a baissé 1947 par personne pour 8 jours!!!!!!! Quelqu'un l' a testé???

🙂
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
MA Marcomarco Veteran ·
un conseil : faites gaffe a vos vestes "Prada". Apparement y en a qui se font les piqués ....

Ehhhh........😕
CA Cajulach Regular ·
merci du conseil.............ceci dit d'une part je n'ai pas les moyens à 5 de voyager comme cela d'autre part ce n'est pas ce style de voyage que je fais habituellement....ceci dit cela ne me gène pas que d'autre le fassent et puissent se l'offrir...moi cela ne m'enlève rien. J'avais fait remonter le topic par curiosité....pour info Voilà

😉
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......

Similar discussions

You might also like