Rajasthan: vol avec Alitalia, parcours, transport et monnaie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je décolle pour Delhi le 3 janvier. Je passe par Milan car je vole avec Alitalia. Avez vous des commentaires sur ces nouveaux vols ouverts récemment par alitalia ( retards, état des avions ...) ?? Urgent car pas très confiante vis à vis d'alitalia !!!😕

Sinon, mon parcours sera le suivant : Delhi, sariska ( réserve), jaipur, pushkar, jodpur, agra et ses environs, delhi. pas le temps de faire bien plus !!

Pas mal de voyages en bus et train de jodpur à agra ( de nuit) . Un sac de couchage est souhaitable pour le train de nuit ?

Les distributeurs d'argent sont ils fréquents ? Faut-il que je prévoie avant le départ du change ou des travellers chèques ?

Merci !!😉
Tori :-)
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut Tori,

Ne manques pas Fatehpur Sikri qui vaut vraiment le coup d’œil, village authentique sympa pour y dormir une nuit au moins…. A Jaipur, ne rates pas non plus, la vallée de Galta.. Monkey temple.. pour s’évader des bazars embouteillés en quelques minutes et se retrouver en pleine campagne au milieu de centaine de singes… Dommage d’arriver si pres de Jaisalmer sans l’atteindre… Mais bon, en 13 jours ça fait juste…

Bon voyage à toi.. tu pars seule ??
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like