Vol intérieur au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

je prévois de partir avec mon ami au Rajasthan pour une durée de 10 jours (je sais ce n'est pas beaucoup mais ensuite je passe 15 jours a Jaipur pour suivre un pancha karma)

Nous pensions arriver à Delhi et prendre l'avion pour Jaisalmer afin de gagner du temps, nous avons vu que la compagnie "spice jet" proposait des vols pas trop cher, qu'en pensez vous, car je n'ai vu sur le forum personne en parler.

Quels serait vos conseils sur les villes à visiter et les moyens de transports le mieux appropriés.

Nous souhaiterions également aller à Agra.

Je vous remercie pour vos conseils.

Séverine
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Jusqu'à present il n'y avait pas d'aéroport civil à Jaisalmer. Il y avait en effet des plans pour ouvrir des lignes en 2017, mais je ne sais pas si cela est deja en activité. Sinon l'aéroport le plus proche est à Jodhpur, mais c'est à 6h de route de Jaisalmer. Le moyen le plus simple pour visiter le Rajasthan en toute liberté est de prendre un chauffeur. Cela ne revient pas très cher, surtout à 2, et permet de visiter à son rythme tout en ayant un chauffeur qui vous fait découvrir les bons plans lors du parcours. Si vous cherchez un contact, je peux vous recommander celui-ci: contact@drivers-india.fr . Très sérieux et chauffeurs très attentionnés.

Bons préparatifs 🙂
If you never try You never know
SK Skyseve ·
Bonjour Mitch,

comme nous n'avons pas beaucoup de jour et que nous ne souhaitons prendre le temps en faisant le choix de voir moins de chose, nous avons vu que la compagnie spice jet proposait un vol pour Jaisalmer au départ de Dehli. (1 par jour qui part dans l'aprés midi) Cela nous permettrait de gagner du temps. Et ensuite au départ de Jasailmer prendre un chauffeur pour aller à Jodhpur , udaipur , pushkar, Amber et terminer par Jaipur ou il est prévu d'y rester 2 semaines. Avany le départ en avion pour Jasailmer on ferait un aller retour à Agra ou nous passerions je pense une nuit .

L'idée serait de passer 2 nuits à Jasailmer , 1 nuit à Jodhpur, 2 nuits à Udaipur, 1 nuit à Pushkar.

Est-ce que vous pensez que cet itinéraire est réalisable en 10 jours? Quels serait les suggestions ? Je vous remercie pour toutes les infos et le contact pour le chauffeur.
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Vous serez parmi les tous premiers a prendre ce vol alors. Vous me direz si tout s'est bien passe 🙂. Jusqu'a present lil n'y avait que l'option train de nuit avec couchette.

Pour votre itineraire, je pense que c'est tres bien en 10 jours. Eventuellement une nuit de plus à Jodhpur. Mais si vous êtes pris part le temps, cela va tres bien aussi 🙂
If you never try You never know
SK Skyseve ·
Bonjour Mitch,

Je ne manquerai pas de vous raconter comment cela c'est passer avec cette compagnie.

Merci

You might also like