Raz-de-marée à Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
NAMASTE à tous,

Très bonne année 2005 à vous tous!!!!!!

Savez vous si Calcutta a été touché par le raz de marée?

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SI Sifio ·
Bonjour,

Non ont m'a dit que le nord de l'inde n'a pas etait touché, cela dit nous leur devons quand méme un immense respect, d'autant plus que beaucoups d'indiens n'ont plus de maisons, et pire encore, dans cet catastrophe ils ont perdu leurs proches.

Bien a toi
PT Ptitaurore ·
Bonjour

j'etais a Calcutta le jour du raz-de-maree, et j'y suis encore, et rien a signaler!

Tout le monde va bien, on n'a rien senti, ni secousse, ni vague dans le fleuve, bref aucun desastre ici.

Bien a toi

Aurore

Similar discussions

You might also like