J'arrive à Bombay le 29 décembre avec une amie. Je m'essaye à la réservation de train sur irctc mais... pour le train choisi il m'indique WL27/WL16.. par exemple. Qu'est-ce cela veut dire? Que je suis 27è ou 16è sur la liste d'attente? D'autre part, j'imagine qu'on ne peut réserver que par carte de crédit? Pour m'assurer de notre bonne arrivée, peut-être que je passerai par une agence de voyage qui me réserverait ce train - après on se débrouillera au fil de notre séjour. Quelqu'un connait-il une agence en Belgique qui réserve le train en Inde? OU une agence sympa à Bombay?
Merci pour vos réponses!








