Réservation d'hôtel dans Old Delhi et train pour Jodhpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'arrive sur Delhi Samedi soir prochain vers 22:00.

J'aimerais réserver un hôtel sympa dans Old delhi et éventuellement un taxi ou autre pour le trajet de l aéroport à l'hôtel afin de faciliter nos premiers pas dans cette ville et éviter les premiers désagréments pour un atterrissage en douceur.

Est ce que vous avez des suggestions d'hôtels dans Old Delhi qui aurait une adresse mail pour la résa avec du personnel qui assure le transfert de l’aéroport ?

On souhaite partir Dimanche soir pour Jodhpur. Est ce qu il faut faire une résa de France pour le billet de train ou pas? J'ai entendu dire que ça pouvait être difficile de trouver des dispos pour le soir même.

J'attends avec hâte toutes vos recommandations.

Merci Marie
Marie
LA Laurent186 Veteran ·
Pour l'hôtel, je ne me souviens plus du nom de celui que nous avions réservé, mais nous l'avions trouvé parmis tous ceux qui sont proposés dans le LP et le routard (il y avait le service de liaison aéroport-hôtel et j'avais réservé par mail) Pour le train, c'est vrai que c'est un peu risqué de réserver le jour même, alors soit tu restes un jour de plus pour visiter new delhi (c'est ce que j'ai fait) si non tu trouveras peut être le moyen de réserver ton train sur ce site (ça, par contre je ne l'ai pas essayé)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like