Réservation de l'hôtel Star Paradise à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je vais partir en Inde dans 2 semaine, ma première nuit sera a Dehli et j'ai beaucoup entendu parler de l'hotel star paradise! J'aimerai savoir comment je pourrais reservé ma premiere nuit la bas car je ne trouve aucun lien sur internet ni adresse e-mail! merci beaucoup de m'aider car je serai rassurée d'avoir reservé ma chambre a l'avance!
RA Raphael23 ·
Jette un coup d'oeil la dessus http://www.stargroupofhotels.com/html/star_paradise.html . Le quartier est tres depaysant.
VE Vepp ·
salut, je reviens de 2 semaines dans le rajasthan, donc arrivée à Delhi. Nous avons réservé un hôtel à Delhi avant notre arrivée et agréable surprise sur place, plus de place ! nous avons été mis en face. Le quartier pahar ganj est, il est vrai quelque peu dépaysant surtout quand on arrive dans la nuit! Je crois que personnellement faut pas se formaliser quand à l'accueil à Delhi par les "hôteliers", ils sont plutôt désagréables, te font payer avant la nuit effectuée et n'hésite pas à te réveiller un peu n'importe quand pour savoir quand tu vas quitter ta chambre😉. Je conseillerai un seul hôtel (lord krishna) tenu par des gens pas top agréables mais les chambres sont propres et il y a un resto sur le toit qui vaut le coup, il est dans main bazar et son resto est indiqué sur les guides.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour, voici les coordonnées du "star paradise ", dans le quartier Paharganj de Delhi. Site : www.stargroupofhotels.com Mail :starview@vsnl.com fax :23586008 Adresse : 4582, main bazar, pahar ganj, Opposite Hotel star aplace. Nous y étions en janvier A+ jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MT Mtodar Regular ·
Bonjour,

Que penses tu de cette hotel? Ce serait juste pour y passer notre premiere nuit avant de partir pour le Rajasthan. Je pense qu'ils peuvent venir nous en prendre en taxi de nuit à l'aéroport? Est ce loin de la gare de New Delhi?

Merci Matt
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour mtodar, le star paradise est vraiment très correct .Au calme .Avec l'avantage d'être a 50m de la rue main bazar . Loin de la gare ? aucune idée . Nous avions un chauffeur pour notre tour du rajasthan .Idem aussi pour un chauffeur de l'hotel, faut leur poser la question . A+ jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VA Valou2406 Veteran ·
le star paradise est tout proche de New Dehli railway station, mais ce doit etre précisé sur leur site
Valérie
DE Deboer ·
Bonjour, J'ai telephoné aujourd'hui au star paradise, la chambre double est bien à 475 mais sans fenêtre! si on veut une fenetre c'est 725! C'est normal ou il me prend pour un touriste à plumer d'après vous? Vous a ton fait la meme reponse? ou les resa par telephone sont elles plus chère que sur place? (le pb j'arriverai à delhi a munuit passé... comme bcp!)

Marie
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour Marie, Je viens de téléphoner à notre nièce qui partageait notre chambre et elle m'a bien confirmé que nous avions une grande fenêtre qui fermait mal et son lit (extra bed) était sous cette fenêtre ! Notre prix, avec l'extra bed était de 550 rs. Dis leur que tes amis Andrée, Jean et Myriam ont payé cette somme là pour les nuits du 2 et 3 janvier 2005. Ils peuvent vérifier car ils tiennent un livre avec les n° des passeports. Je pense qu'ils profite de ton arrivée tardive.... mais ce n'est pas normal ! Cordialement Jeannot
YO Yoboyobo ·
bonsoir charlotte.

En ce qui concerne l'hotel star paradise, je te raconte mon experience.

Lors de mon dernier voyage en inde j'ai réservé une chambre dans cet hotel par internet, le site est bien fait les chambres ont l'air correcte par contre bizarrement il n'y a pas d'adresse précise concernant cet hotel, j'ai donc envoyé un mail, pour réserver une chambre, la réponse a été rapide, on me répond pas de problème pour la chambre, on me propose une voiture pour venir me chercher, ok j'accepte tout.

Le jour ( ou plutot la nuit ) de mon arrivée, le chauffeur avec l'affiche comportant mon nom est là mais déja je ne suis pas très content car il sous traite la course avec un autre chauffeur ? surprise don't worry sir, no problème et oui on est en inde, donc pas content je monte dans la voiture et me voila parti vers Pahargang ( Stationside )on arrive dans le quartier 45 minutes plus tard et le gars stop devant un hotel star view qui n'est pas star paradise, je suis furieux, il me dit que star paradise est complet je lui explique que j'ai réservé la nuit, il me dit il est complet, et me dit que tar view s'est la mème chaine que star paradise, malheureusement je devais repartir le lendemain, sinon j'aurais été dire un mot au patron du star paradise, en fait il font une belle page sur internet et après avoir reservé et reçu confirmation de la reservation, il se refile le client dans un autre hotel.

Je ne sais pas si cet hotel star paradise existe, en tout cas pour moi s'est un hotel où je ne mettrai jamais les pieds, car ils n'ont pas été correcte.

Si tu veux une bonne adresse dans le quartier contacte moi
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, je confirme que le star view et le star paradise ont le même patron A+ jeannôt
SA Salutu Regular ·
Salutu,

Meme si la discution est probablement termine pour Charlotte (elle a du partir et revenir), et apres avoir pas mal vu sur ce forum des questions sur le Star Paradise et le Star View, je souhaite apporter mes experiences. 1) Les deux Guest House sont a 10 metres l'une de l'autre et appartiennent au meme proprio. 2) Le site Internet n'a strictement rien a voir (beaucoup trop embelli, mais c'est generalement une constante en Inde, et dans d'autres pays, y compris en France...) avec ce que vous verrez. 3) Si l'intention du choix de cette GH est "je serai dans un endroit propre et tranquille la premiere nuit", non, c'est faux, ...vous serez tout de suite dans l'ambiance de beaucoup de GH en Inde, c'est a dire pas toujours clean, pas toujours sympa, pas toujours avec des fenetres (et encore moins avec des fenetres donnant sur une vue genial...), pas toujours calme (rarement d'ailleurs). Donc en choisir une autre. 4) Si l'intention du choix est "je suis pret de la gare, le quartier est typique d'un quartier ou reside les touristes", oui, c'est le bon quartier et une GH comme une autre. 5) Je suis d'accord pour le choix du LORD KRISHNA que je trouve une petit peu plus clean pour une premiere nuit. 6) Mais definitivement, pour avoir esssaye une demie douzaine de GH dans le quartier, ne vous attendez pas a des miracles, vous entrez de plein pied en Inde.

Voila, c'etait juste pour permettre a ceux qui font leurs premiers pas, de ne pas trop s'attendre a un confort a l'occidental.

PS : pour les taxis, ceux ci sont payables a la GH, certaines ont un vehicule d'autres utilisent les services d'un pote ou d'un taxi. Quoi qu'il en soit, vous paierez toujours plus cher (en prenant celui de la GH) que les prepaid taxi qui se trouvent a l'aeroport (toujours ouvert, quelque soit l'heure, ils vivent en gres des arrivees d'avion...comme dans tous les grands aeroports du monde...).
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !

Similar discussions

You might also like