Mon voyage s approchant, j ai voulu reserver des places pour un train de chennai a cochin le 13/10 sur le fameux site irctc...
On es trois et le staut wl5/wl5 s est affiché lors de la commande en ligne...j en deduis donc qu on est les 5 eme sur liste d attente...en first class Ac.
Pourtant au moment d imprimer le E-ticket le statut PQWL s est alors affiché?
Apres diverses recherches je n ai trouvé aucune informations....Quelqu un pourrait il m en dire un peu plus?
Enfin s il y n a malheuresement pas de places a bord qu en est il de mes billets? je serais remboursé ?Comment cela se passe?
Merci d avance.ced.





