Restaurant à Haridwar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
hello je suis a haridward et supper contente dy etre ca fait trois jour et g croiser un europeen pour ceux qui aime linde pas touristique c bingo .si touristique mais tourisme indien un seul probleme la nouriture si quelquun avait une adersse de resto je suis preneuse je compte rester un petit moment g trouver un super hotel sur le gange pour 400rp
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola. Va faire un tour a Rishikesh Laxamjula (c est pas la bonne ecriture ), c est sympa ! j en reviens et la je suis sur Goa, la mer 26 degres, on s y fait ! Bon sejour,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NA Nataraja ·
Il y a le resto en face de la gare , Dosa Plaza . Ils font des Dosas fusion , crepe indien au style italien ou mexican .... je sais que c'est difficile de trouver un resto propre a Haridwar . Il y a aussi le resto Chottiwala sur la rue principale . Vous pouvez demander pour Chottiwala Airconditioned.

Si non , il y a aussi le resto dans l'hotel Haveli Hari Ganga , un tres beau cadre , un ancien batiment transforme en hotel .

Bonne ballade Raja
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... g trouver un super hotel sur le gange pour 400rp

Ne donne surtout pas le nom car ça pourrait servir à d'autres 😕
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Haridwar, c'est du végétarien. Ce qui veut dire que dans la plupart des cas, ce sera du riz ou des chapatis que tu tremperas dans de la sauce. Je ne garde pas un souvenir impérissable des restos d'Haridwar. Ce n'est pas grave, ce n'est pas pour ça qu'on va à Haridwar
ChR
SH Shantival Regular ·
yes excuse-me cest le brijlodg en face du harki puri hotel a plus
SH Shantival Regular ·
merci cetait des bonne adresse je me suis meme regale je suis maintenant a Rishikesh la pour les resto ca va mais pour le YOGA ya tout et nimporte quoi mais bon le gange est magnific ici et jai fais du rafting cetait GEANT froid mais top ca descend tres fort SINON OU me conseilleriez vous de m arreter entre ici et benares merci
Merci pour le nom de l'hôtel à Haridwar 😉

Pour 400Rs on dirait qu'on a plus grand chose de très correct de nos jours 🤪

Je suis actuellement à Luckmow. Il y a deux jours ou plutôt deux nuits 😛 je suis tombé sur l'hôtel à éviter à tout prix. Malgré une localisation semble t'il favorable : au fond d'une impasse. C'était 600Rs pour une minuscule piaule avec même pas d'eau chaude dans une salle de douche au WC à la turc; l'aération de la chambre voisine donnait dans ma chambre; toutes les télés des chambres voisines à fond et pas sur la même chaîne; last but not least juste en face un clébard sur la terrasse qui voyait des bandits toute la nuit 😠😕🏴‍☠️ Seul point positif, le matelas 🤪

Le nom de cet hôtel à éviter : TRIVEDI Hotel

J'ai bien sûr changé dès le lendemain et me voici au SUSHEELA's DREAM. 450RS la nuit, grande chambre, grand lit, sdb équipée d'un boiler et ... calme (à condition de demander au veilleur de nuit de ne pas nettoyer la chambre qui est en face et à ne pas gueuler dans son portable en se balladant dans le couloir; il m'a très bien compris et s'est excusé 😛

SINON OU me conseilleriez vous de m arreter entre ici et benares

A LUCKNOW. C'est de la dynamite et y'a pas un seul touriste. Des gens charmants (quand ils ne font pas de bruit 🤪) et last but not least des sites à visiter en veux-tu en voilà. A rechercher dans google Lucknow Photo Gallery

Bon voyage
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SH Shantival Regular ·
hari om je croyais avoir repondu mais apparement non donc merci beaucoup pour les resto jai pu enfin manger autre chose que des fruit et des gateaux
SH Shantival Regular ·
lucknow why not jai une autre question sur cleartrip en waiting liste si tu book comment ca se passe tu reste sur luknow pour les fetes hari om
SH Shantival Regular ·
ceci dit ton lhotel a lucknow c kan meme cher c'est bizar ca semble plus cher dans les endroits sans occidentaux a rishikesh c touristique mais en ce moment c pas la saison j'ai pu negocier un hotel pour une semaine avec hot water 24h/24h balconi pour 150rps bon voyage a excuse encore le nom le RAJ RESSORT a LAXAM JULA RISHIKESH et si quelqu'un pouvait me renseigner pour les waiting liste
KA Kailash35 Globetrotter ·
si quelqu'un pouvait me renseigner pour les waiting lists

les renseignements généraux sont déjà sur VF

as-tu une question précise? train, jour, classe, parcours, position dans la liste....
SH Shantival Regular ·
InformationTrain Running InformationTrain Type InformationView CodesTrains at a Glance Rules International TouristsOther Railway WebsitesPNR StatusTrain Between Important StationsSeat AvailabilityFare EnquiryInternet Reservation Indian Railways Online Website: http://www.indianrail.gov.in designed and hosted by CRIS. Passenger Current Status Enquiry You Queried For : PNR Number : 212-9865674(E - TICKET)

Journey Details Train Number Train Name Boarding Date (DD-MM-YYYY) From To Reserved Upto Boarding Point Class *12370 HW HWH S F EXP 3- 1-2012 HW BSB BSB HW 3A NOTE: - Train renumbered w.e.f. 20/12/2010 for all type of trains. S. No. Booking Status (Coach No , Berth No., Quota) * Current Status (Coach No , Berth No.) Passenger 1 B1 , 12, SS CNF Charting Status CHART NOT PREPARED * Please Note that in case the Final Charts have not been prepared, the Current Status might upgrade/downgrade at a later stage. LEGENDS Symbol Description CAN / MOD Cancelled or Modified Passenger CNF / Confirmed Confirmed (Coach/Berth number will be available after chart preparation) RAC Reservation Against Cancellation WL # Waiting List Number RLWL Remote Location Wait List GNWL General Wait List PQWL Pooled Quota Wait List REGRET/WL No More Booking Permitted RELEASED Ticket Not Cancelled but Alternative Accommodation Provided R# # RAC Coach Number Berth Number JE NE SAIS PAS SI TU PEUX TOUT VOIR MAIS ESTCE QUE ca veut dir que je ne suis plus en waiting list? MERCI DE TON AIDE

No. of Queries : 0774414860 , Server : CASTOR , Dated : 24-12-2011 Time:13:49:05 Hrs Home | Ministry of Railways | Trains between Stations | Booking Locations | CRIS | CONCERT | Advertise with CRIS | Railway Map | FAQ | Sitemap | FeedbackCopyright © 2010, Centre For Railway Information Systems, Designed and Hosted by CRIS | Disclaimer Best viewed at 1024 x 768 resolution with Internet Explorer 5.0 or Mozila Firefox 3.5 and highe
? quelle est la question??
oui c'est ça : CNF

ton billet est 'confirmed' , voiture B1, siège 12
SH Shantival Regular ·
JE VOIS DES NO DE PLACES ET JE NE COMPRENDS PAS TOUT JE NE SAIS PAS SI JE SUIS EN WL EN TOUT CAS JE NE VOIS PAS DE LA COMBIEN JE SUIS SUR LA LISTE MERCI
SH Shantival Regular ·
MERCI BEAUCOUP cest ce qui me semblait mais comme il y a 2 JOURS JETAIt 33eme HARI OM et JOYEUX NOEL
De toute façon il y a beaucoup de "chance" que le train soit delayed à cause du brouillard (il a bon dos le brouillard 😊)

Je devais prendre un train à Moradabad à 10.00 pour Lucknow et on m'a annoncé qu'il avait 3 heures puis 4 heures de retard 😕

J'ai pris un autre train - quasi vide - qui en avait lui ... 11 heures de retard> Il devait normalement arrivé à Moradabad vers minuit 😕 Il a encore pris une heure de retard avant que d'arriver à Lucknow alors qu'il n'y avait plus de brouillard.

En Inde y'a plein d'iinstitut de management mais je me demande bien ce que les élèves qui sortent de ces instituts managent 🤪

En fait c'est que du pipeau et pi c'est tout. Faut faire avec et garder le sourire 😎 Fait beau, non ?

Allez Joyeux Noël, Jay Ram Ji Ki, Salam Alekum, Namaskar et tout le bazaar 😉
SH Shantival Regular ·
cest encore moi desoler mais comme les billets sur waiting list on laire de se liberer facilement je me demandais si je pouvais essayer den prendre un plus tot et ma question est , , est il possible danuler un billet et avec quel frais merci et joyeux NOEL

You might also like