Se loger lors du Thrissur Pooram? (Kerala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je vais a Thrissur le 12 mai car cette annee c'est a cette date que ce deroule le Thrissur Pooram.

Mais etant donne que cette fete attire enormement de monde, et sachant qu'en ce moment c'est la periode de vacances pour les Indiens, j'ai peur de ne pas trouver de logement!

Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller svp? Devrais-je venir sur place reserver une chambre deux ou trois jours avant? Avez-vous une addresse? Ai-je meme un espoir de trouver une chambre?? (au passage je suis etudiant donc petit budget).. Ou devrais-je peut-etre penser a y faire un aller-retour dans la journee a partir d'autre part?

Tous les conseils/avis sont les bienvenus, merci!!
IS Isastien ·
Personne? 😕
IS Isastien ·
A tout ceux que ca interesse, je conseil fortement de reserver les chambres d'hotels longtemps a l'avance si vous souhaitez assister au thrissur pooram. en effet les hotels sont complets a deux km a la ronde. a part si vous etes prets a payer le prix fort. moi j'ai eu un gros coup de bol, une chambre, ou plutot un lit dans un dortoir a chambres individuelles, s'est liberee a la gare.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai logé une nuit à Thrissur au Pearl Regency Hotel (chambre single 440Rs) le 11 Mars 2008.

Cet hôtel près de la gare s'est révélé être l'un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté en Inde. Pearl Regency

Je recommande également le restaurant Bharath.

Ne pas manquer la visite de la cathédrale Notre Dame de Lourdes

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like