Où se trouve le bureau de réservation dans la gare de New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois ici mais les liens proposés sont erronés.

Ma question est simple, mais arrivé à trouver parait dur...

Où se trouve le bureau de réservation de billets de train pour les touristes dans la gare de New-Delhi?

Si vous avez un "plan" ca pourrait m'aider!!!

Merci d'avance
KA Kailash35 Globetrotter ·
je suppose que l'information donnée dans ce lien (qui fonctionne chez moi) est toujours valable
JA Janoune64 ·
merci!! je pense que ca va beaucoup m'aider....
BH Bhaarat Regular ·
Bonjour ,

Le bureau de reservation de billets de train pour les touristes dans la gare de New-Delhi..... il est au premier etage et bien indiquer.

Juste a l'entree du la gare, cote Paharganj ( Main entrance to the station , Pahargunj side), il y a un escalier ( a gauche , pour monter au restaurant / dining hall ) et ce la qu'on trouve le bureau " Foreign Tourists Reservation Office".

International Tourist Bureau, New Delhi Railway Station, New Delhi- 110 001 Phone : 91-11-23405156,23346804, Fax: 91-11-23343050 E-mail: itbnrind@nda.vsnl.net.in
JA Janoune64 ·
merci beaucoup Bhaarat! Avec ttes ces indications, je ne peux pas me perdre!!

Je ne comprends pas comment les touristes peuvent se perdre.... ;-)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ce ne sont pas les touristes qui se perdent mais certains Indiens qui les perdent 😕
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
OR Oreille Regular ·
Même sans les indiens, on peut se perdre : il suffit de rentrer par l'arrière de la gare ! C'est un vrai dédale, et effectivement, personne ne t'aidera... Alors qu'en prenant l'entrée principale, c'est simplissime !
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
JA Janoune64 ·
Merci!! Dc la base c'est entrée principale!! C'est noté!!
KA Kailash35 Globetrotter ·
13 jours : tu n'as pas trop le temps pour des plans B A ta place je réserverais - au moins - le premier trajet train par internet.

Similar discussions

You might also like