Soins ayurvédiques et transport dans le Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
depart fin nov.pour chennai direction kerala ! kel est la meilleur façon pour aller à kannur train? bus ?avion? le nord du kerala est il sympa et aussi connaissez vous le dr poilan pour ses soins ayurvediques. toutes imformation sera bienvenue! merci beaucoup 🤪
katy
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

pourrais-tu nous dire d'où tu penses partir ? ce serait plus simple pour te conseiller un moyen de locomotion pour se rendre à kannur...

si on part du principe que tu vas à kannur sitôt arrivé au kerala (en avion ?), d'une des villes principales de l'état, tu auras CES TRAINS depuis Trivandrum (environ 500 km, une douzaine de trains, 9h pour le plus rapide, 12h pour le moins rapide), et CES TRAINS depuis Ernakulam / Kochi (un peu moins de 300 km, une vingtaine de trains, trajet en 5h30 / 6h30).

donc, pour le train, tu as le choix.

pour le bus, je n'ai pas réussi à avoir d'infos sur le site de la compagnie de bus keralaise. tu peux tenter ta chance sur CE SITE... il y en a peut-être un autre, peut-être une autre compagnie...

de toutes façons, pour ma part, je conseille le train. bien plus confortable, pas forcément plus cher.

bons voyages !
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il y a des trains directs de Chennai à Kannur

* 2685 Mangalore express Chennai central 17h00, arrivée Kannur 06h15 ( lundi - mercredi et vendredi) * 2601 Mangalore Mail Chennai central 20h15, arrivée 9h35 (tous les jours) * 6627 West coast express Chennai central 11h30, arrivée 01h55 (tous les jours)

et un quatrième beaucoup plus lent

avion : vol direct de Chennai à calicut avec air india ou kingfisher ensuite bus ou train
KA Katyvincent ·
je pars de chennai merci pour votre reponse 😉
katy
EL Elconcombre Veteran ·
ah ouais... oups... ça m'apprendra à bien lire les posts...

euh...

désolé, quoi....

🤪🤪🤪
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Et où se trouve le DR Poilan?
KA Katyvincent ·
salut onden road kannur kerala http://www.ayurvedaacharya.com/

mailto:pva_ayurveda@yahoo.co.in
katy
FI Filefish Veteran ·
Merci. J'ai eu à faire à Kovalam dans une clinique (sérieux et traitement efficace) et varanasi. Mais je ne connais pas Kannur. merci

Similar discussions

You might also like