Stage à Pondicherry, clinique du Dr Nallam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour , je voudrais avoir des renseignements sur la clinique du dr nallam à Pondicherry Ma fille veut y faire un stage en juin Elle est etudiante sage femme 3 éme année Merci pour vos info A + très cordialemnt 🙂
silli
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour,

Il y avait ce POST qui en parlait mais ca date un peu, sinon il y a 2 pages de discussions (ICI) dont certaines beaucoup plus récentes 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GL Glucmata ·
Bonjour, Je suis journaliste de l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, je prépare actuellement un documentaire de 30 minutes consacré aux étudiants qui partent pour une expérience de travail à l'étranger.

L’objectif du sujet serait de suivre les témoins dans leur quotidien et de les accompagner dans la préparation du voyage.

Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me recontacter et me raconter votre histoire. Vous pouvez aussi me confier vos coordonnées et disponibilités pour que nous convenions d'un rendez-vous téléphonique.

Cordialement, Gianluca Journaliste C'est Ma Vie 01 53 17 99 05 castingmata@gmail.com
JE Jenita Regular ·
Bonjour ,

Votre fille est déjà partie ? Je n'ai vu votre message que très tardivement. J'ai effectué un stage a la clinique Nallam dans le cadre de mes études de médecine, en 2006.

Que des souvenirs et très formateur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
NA Natouje ·
bonjour, je suis sage femme et je souhaiterais partir en Inde pour y travailler, si certains d'entre vous y ont été, pouvez vous me donner des informations ? conditions de travail, logement, salaires, et des contacts? car je ne sais pas avec qui me mettre en contact, pas de site pour la clinique du Dr Nallam.... merci d'avance!
CéliaPH ·
Bonjour Jenita,

J'ai vu que tu avais fait un stage à la clinique de Nallam et ton expérience m'intéresse ! Nous sommes 6 stagiaires infirmières à vouloir y aller pour y faire un stage de 10 semaines. Nous avons appelé la clinique ce matin mais il est un peu dur de se faire bien comprendre même en anglais. Comment as tu fait les démarches envers la clinique ? Quel numéro as-tu appelé ? Et surtout quels sont les horaires les plus favorables pour contacter le Dr Nallam, car en l'appellant en fin d'aprem heure locale, il était en consultation et impossible de savoir quand le rappeler !

Merci d'avance pour tes réponses !!🙂

Similar discussions

You might also like