Stage à Pondichéry

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut je suis étudiante sage femme et je pars en stage un mois cet été à pondicherry, je cherche d'autres étudiants en médecine ou autre qui partent aussi histoire d'organiser des rencontres!!!
SA SanniG ·
salut, nous sommes également 2 etudiantes sf et nous souhaiterions partir durant notre stage optionnel en Inde mais impossible d'avoir un contact.. comment as tu trouvé ton stage pourrais tu nous donner ton contact en inde!?! d'avance merci et peut etre a cet été!
CH Chou332003 ·
salut les filles, alors pour le stage je l'ai obtenu dans la clinique du docteur nallam (clinique nallam) qui est un obstétricien de pondicherry qui parle français il adore les étudiants donc pas de souci pour obtenir un stage le mieu c de lui envoyer un mail là je suis en stage à l'exterieur donc je ne l'ai pas sur moi mais dès mon retour je vous envoie ça avec les coordonnés de la clinique aussi voilà les filles j'espere que vous serez du voyage
SA SanniG ·
super! tiens nous au courant au plus vite, j'attends ton mail! bon courage pour ton stage! biz [:)]
MA MathildeC ·
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année à l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon, dans le cadre de mon cursus, je pars en stage à partir de septembre pour une durée d'au moins 8 mois. Je souhaiterai effectuer mon stage à Pondicherry dans une ONG ou une organisation intergouvernementale. Mes recherches ne sont pas très fructueuses pour l'instant... Aussi tous vos conseils et idées sont les bienvenus ! [:)] Merci de tout coeur ! Mathilde C.
Mathilde C.
CH Chou332003 ·
salut les sages femmes j'espere que votre recherche sur pondicherry fonctionne bien de quel coin de france etes vous parce que je suis de bordeaux et avec l'association des carabins de bordeaux on pourrait avoir des infos à vous faire passer à plus tard
GW Gworld ·
Salut,

Je viens de voir ton message bien qu'il date un peu .... Seras tu toujours à Pondy cet été ? A quelle période ? J'y suis moi même en stage depuis 2 mois, pas en médecine désolé [:(] mais dans une agence de voyages [;)], et je reste jusqu'à fin août. Je serai donc là pour t'accueillir et te faire découvrir la ville ! [:)]

As-tu trouvé quelque chose pour te loger ? Si tu as besoin d'infos n'hésite pas !

Je te laisse mon mail perso pour la suite : gaellefaure1@hotmail.com

A très bientôt,

Gaëlle
GW Gworld ·
Bonjour les filles,

Je suis à Pondy en stage jusqu'à fin août et j'ai vu que vous passeriez peut-être par ici... Avez vous trouvé un stage ?

A bientôt peut-être,

Gaëlle
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, si vous avez des questions... sur pondy, le logement... je peux essayer de vous aider a bientot

You might also like