inde du sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, le 23 avril j'ai posé deux questions concernant notre voyage en inde au mois de septembre, nous faisons la côte EST de Madras a Trivendrum, la première question était l'hotel a notre arrivée a madras, cela a été réglée ; Mais la deuxiéme questions était de savoir ce qui était nécessaire d'apporter aux personnes qui ont été touchées par le tsunami, a part l'argent quelle aide peut on apporter car nous aimerions donner un peu de notre aide .

En vous remerciant

cocoy
cocoy
NE Nexxus ·
Je reviens juste de cette partie de l'Inde et ai rencontré un certain nombre de francais qui voulaient faire la meme chose. On leur a fait comprendre que l'on avait pas vraiment besoin d'eux. Depuis, ces personnes "errent" là bas en attente qu'on ait besoin d'eux.
CO Cocoy ·
merci Nexxus, c'est bien dommage, j'avais bien compris que l'Inde en général refusait l'aide des autres pays, mais je pensais qu'on pouvait trouver à aider tout de même individuellement, nous essaierons de voir sur place, sinon nous nous contenterons de visiter la région en consommant et achetant les produits locaux ce qui est aussi une petite aide.....

bonne soirée
cocoy
NE Nexxus ·
Pour info, les degats provoqués par le tsunami (surtout autour de Madras) ont presque tous été réparés.

Independamment du tsunami, il y a plein d'autres choses à faire pour les habitants de la région.

Par exemple, certains ont préféré amener de France des fournitures scolaires. Apprécié des écoles de la région.

You might also like