Inde du sud en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir à tous!

je voudrais savoir si vous pensez que je peux aller en Inde du sud en avril car c'est juste avant la mousson....Pensez vous que j'aurai mauvais temps avec des températures caniculaires ou pas?

Merci bise soleil222
Les voyages sont sources de richesse
PA Parvat Globetrotter ·
Je suis partie deux fois en Inde du sud en avril, et je ne me souviens pas avoir trop souffert de la chaleur, ni de la pluie... 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SO Soleil222 ·
Merci Parvat!

soleil222
Les voyages sont sources de richesse
AK Akbar Regular ·
Inde du sud, Avril il commence à faire trés chaud! Amicalement.😎
Libre
SO Soleil222 ·
La chaleur je peux réussir à gérer, c'est la pluie qui est plus embetante🤪

soleil222
Les voyages sont sources de richesse
AK Akbar Regular ·
Le parapluie: à partir de septembre octobre! 😎
Libre
RA Rafaelricote Veteran ·
Salut, j'ai été plusieurs fois en Avril, pour moi c'est bien, la chaleur est suportable, par contre fin Avril début Mai c'est en effet le début de la mousson, donc partir plutôt début Avril. Bon trip Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
SO Soleil222 ·
Merci rafa!🙂
Les voyages sont sources de richesse
LA Lamamma ·
bonjour nous sommes rentrés hier d'Inde du Sud où nous sommes restés 3 semaines, (Tamil Nadu et Kérala) nous avons eu une moyenne de 35° ; la saison se termine fin mars d'après les commerçants indiens ; en avril il fait vraiment très chaud et en mai juin juillet il pleut ; à partir d'aout les touristes reviennent. Nous avons aimé.... 😊😇
MU Muu ·
Je suis ds le tamil nadu et nous arivons en fin de mousson ! Il n'y a pas de mousson en avril au sud. Par contre, il commence à faire franchement très très chaud. La meilleure saison est de fin novembre (fin de mousson), à fin février, voire mars pour les plus résistants aux déjà bonnes températures... Je devais quitter l'inde du sud en avril et je pense que je partirai fin février. Renseigne toi encore mais bon... Bon voyage en tous les cas. Les Tamouls sont incroyablement gentils !
MUu
LI Lilyfoly ·
Hello !

Nous étions en Inde du sud (le sud sud ! Chennai était le point le plus haut) du 16 mars au 6 avril de cette année et nous avons beaucoup souffert de la chaleur écrasante ! Même les indiens nous disaient que c"tait caniculaire... C'était fabuleux mais si nous avions su, nous serions partis un moi plus tot !😎
MU Muu ·
ouaip's ! moi j'y étais en nov et janvier et franchement peinarde détente. Visite de bollywood tamoul et de 2 temples jainistes somptueux...
MUu

You might also like