Inde du Sud et îles Andaman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous,

Nous partons le 2 janvier prochain, pour 1 mois

Arrivé à Kōchi le 3/01 nous pensons y rester 2 js - 1 journée à Alappuzha dans les Backwater - départ le 7/01 pour Munnar - départ le 9/01 pour Madurai je trouve des bus pour faire Madurai/ Munnar mais j'arrive pas a trouver Munnar/Madurai ( Bon si les bus vont dans un sens, ils vont dans l'autre!!!) si quelqu'un à des info - Le 13/01 départ pour Pondichéry - Le 17/01 départ pour Chennai pour prendre l'avion pour Port Blair

Certain d'entre vous peuvent ils me dire si ceci est réalisable? Nous avons déjà supprimé des étapes car nous avons peur que se soit juste en temps?

Certains d'entre vous ont ils des bonne adresse pour les backwaters, Köchi et Munir?

Quel est la meilleur façon de rejoindre Chennai de pondy

merci à vous

jess
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, oui, votre projet est réalisable, pas de problème ... pour aller de Munnar à Madurai, il y a certainement des bus mais peut-être devrez-vous changer à Theni... Pour aller de Pondichery à Chennai, il y a des bus. Pour ce qui est des hébergements, vous pouvez aller sur mon site où je mets les adresses et prix des lieux où nous avons logé en 2014, et renseignements sur backwaters et autres... c'est là : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/tag/inde%202014/

Bon voyage Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
JE Jessminimoye Regular ·
Merci anne

You might also like