c'est vrai, non seulement c'est économiquement sans intérêt mais c'est carrémént incongru : tu te vois faire du camping made in occident en plein milieu des gens qui vivent dans la rue parce qu'ils n'ont pas le choix ? ou à la "campagne" demander aux intouchables qui vivent à l'extérieur du village de te faire une petite place et pourquoi pas de surveiller tes affaires.
Les gens sont gentils, d'accord mais il y a des codes qui ne s'appréhendent pas du jour au lendemain, en particulier la notion de camping de loisir n'existe pas (ou à peine)!
Il y a les hôtels, les chambres chez l'habitant, les "retiring rooms" des gares, les temples et gîtes religieux, dortoirs etc., le choix est énorme partout. Une tente c'est déplacé et dangerux, et ça ne protège de rien, ni la chaleur ni les bestioles ...