Tarifs du guest house Comfort à Triplicane, Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Quelqu'un connait-il les tarifs du guest house Comfort à Triplicane, Chennai. Le chauffeur de l'agence Moshkar tours dit que c'est 900 roupies la nuit pour une chambre double or quand je surfe sur google les prix sont nettement plus bas. Merci de votre aide
Annie
FR Franc75 Regular ·
bonjour

je suis d origine indienne.je te conseille d aller voir sur place.t as tellement d hotel plus de choix.surtout fais toi pas arnaquer pas les agence.si tu vas à pondichery je peux essayer d avoir une maison j ai bien dis une maison pour le prix que t annonce et encore.je peux eesayer de nogocier le prix contactes moi si tes interessée bye à bientot
AN Annibiza ·
Bonjour

Oui je sais tout ça, simplement je réserve toujours mes premières nuits d'hôtels car j'arrive tard dans la nui et n'ai pas envie de galérer. Je voulais m'assurer du tarif exact des chambres de cet hotel en particulier. Bonne journée Annie
Annie
NA Nath31 Regular ·
Dans la même rue, Broadland lodge, chambre pour 2 à partir de 300 Rs la nuit, sdb et wc communs.
MA Marcomarco Veteran ·
ne t'inquietes pas, pas besoin de reserver !! on arrive tous a Chennai a 1 h du mat, il y a tjrs des chambres libres sans probleme ! Sinon, tu peux avoir une chambre pour 200-300 Rps dans le meme coins (a 20 m a coté !) et le comfort est le meme ! (broadlands, paradise guesthouse)

Similar discussions

You might also like