Taux de change euros contre roupies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Notre voyage approche... pour les chanceux qui sont actuellement sur place, quel est le taux de change moyen que vous obtenez en ce moment ? Vu que l'euro a perdu du terrain face au dollar et au yen, je me pose la question... mais il n'y a peut être pas de relation de cause à effet pour l'INR ! Merci.
FA Fanzi Veteran ·
Merci pour le lien... je sais aussi aller regarder sur le net. Ceci me suffirait dans les cas de paiements ou retraits par CB. En fait ce que j'aimerais connaître plus précisément, c'est le change actuel du cash euros/INR par exemple chez un monnaie changer sur place.
NW Nwabe ·
bonjour, actuellement en inde, l'euro equivaut a environ 65 roupies voila bonne route
DA Dam79 Regular ·
Merci pour le lien... je sais aussi aller regarder sur le net. Ceci me suffirait dans les cas de paiements ou retraits par CB. En fait ce que j'aimerais connaître plus précisément, c'est le change actuel du cash euros/INR par exemple chez un monnaie changer sur place.

Bah les indiens aussi savent se servir du net...et ils suivent le cours de la bourse pour mettre a jour leur taux de change! Pour un taux de change en bourse a 65 rps pour 1 euros tu fait une bonne affaire si tu le trouve a 64 sur place...voila...arretez moi si je dit des betises...mais c'est ce que j'ai pu constaté sur le terrain!😉
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Pour parler concrètement, j'ai changé ce matin à 64 Rp à Cochin. C'était 69 début novembre.....
ChR
DA Dam79 Regular ·
ok ça confirme a peut pres ce que je disait le taux en bourse est a 65,91 aujourd'hui...tu change a 64 c bien! good trip chrousseaud!
TU Tuture Veteran ·
Ca peut aller très vite....j'ai pu changer à 70,40 fin nov et 64,40 la semaine dernière....soit 10% d'écart
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
FA Fanzi Veteran ·
Merci pour ton retour d'expérience.
FL FlaminWil Regular ·
Je me sers de ma carte Maestro (débloquée) pour les retraits. Petit contrôle hier via internet banking sur mon compte: 64,85.
La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants

Similar discussions

You might also like