Taxe de sortie à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Pour info, Ayant payé la taxe de sortie à l'aeroport de delhi sans avoir été prévenu au préalable j'ai envoyé par la suite un mail de mécontentement à british airways (ainsi que d'autres plaintes sur la compagnie) et ils viennent de m'informer aujourd'hui qu'ils acceptaient de me rembourser cette taxe soit 38€ pour 2 personnes.
JU Jujuluberon Veteran ·
bonsoir !!

et bein ta de la chance je leur ai envoyé quelques mail ils m'ont jamais repondu , pourrai tu me donner une adresse mail ou je pourrai leur transmettre mon mecontentement..

merci
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
ST Stalingrad Globetrotter ·
Une taxe de sortie ? qu'es aquo ? A qui tu payes et si tu ne payes pas tu ne sors pas ? 😛
EV Evasiona Regular ·
Bonjour,

Je pars en mars avec british airways POUR delhi, pourrais-tu me donner des renseignements sur ton vol (durée, confort, prestations, horaires) Merci de me répondre.
MY Myriam73 Regular ·
bonjour, je leur ai envoyé un mail via le service de réclamation de leur site internet. ils ont mis 15 jours a répondre bon courage pour la suite
MY Myriam73 Regular ·
bonjour,

oui 1300 rp a payé au check in si tu peux pas payé tu n'embarques pas heureusement on avait une carte bancaire! se serait pour moderniser l'aeroport et appliquer depuis ce printemps assez mauvaise nouvelles juste avant de quitter l'inde
MY Myriam73 Regular ·
1er et dernier vol avec cette compagnie, beaucoup de problème, fais une recherche avec mon nom tu trouveras une explication détaillé de se qui c passé bon courage!!et bon voyage tu as de la chance
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'avais en juillet posté un message avec ce lien

http://www.indianairports.com/...id=582&linkid=17

mais en quittant Delhi le 31 octobre (vol avec jetairways) j'ai pas payé de taxe supplémentaire.
ST Stalingrad Globetrotter ·
D'accord, je comprends mieux, ce n'est pas une taxe pour sortir de l'aéroport 😉 mais pour y entrer (pour embarquer ou sortir de l'Inde). Sur une bonne vingntaine de fois où je suis allé en Inde, je n'ai eu cette surprise que deux ou trois fois, en fait cela arrive de temps en temps, le gouvernement indien décide subitement d'instaurer cette taxe qui ne perdure pas. Je suis allé en Inde en février 2009 puis en août 2009 et "no tax" 😎 Bref tu n'as pas eu de bol et ta compagnie aérienne n'y es pour rien (à mon avis).

Similar discussions

You might also like