Taxi aéroport de Delhi - hôtel Star Paradise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'arrive par avion à Delhi à 21h30. L'hôtel (Star Paradise) me propose de me prendre à l'aéroport pour 500 rs. Les raisons invoquées sont les suivantes : For, the airport pick up the prices are fix and there is no less or more. Actually we have to send the car from our hotel and it runs approx. 50 Kms. to go and come back from the Delhi Airport and we also have to pay Rs. 60/- for the parking fee and Rs. 60/- for the entrance fee. So, this service is not expensive as you reach the hotel comfortably without face any problem. J'aimerais savoir quel est actuellement le prix d'un taxi pré-payer à l'aéroport de Delhi pour aller près de la gare de train New Delhi vers 23h30? Que pensez-vous de l'hôtel Star Paradise (chambre double à 450 rs)? Merci Daniel
TE Teolisalvito ·
Bjr. Le taxi pre-paid de l'aéroport à la gare de New Delhi +-260 roupies en octobre 07 Bye. Teo
Photos du Laos et Angkor http://voyagelaosteo.over-blog.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
L'hotel Starr Paradise est assez controverse. Tu as d'autres hotels nettement moins chers, par ex le Downtown situe a 5 metres de la les chambres de devant sont tres bien. En 2006 j'ai paye 250 rp.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Du même avis que Willemspie, tu peux trouver mieux pour le même prix que le Star Paradise. C'est le premier hôtel d'Inde que j'ai connu et ce fut un choc de plus dont je me serais bien passé.
LU Lunamoon ·
Allô! 🙂

Voilà, je reviens de Delhi... il y a une semaine! J'avais pris un taxi pre-paid de l'aéroport à l'hôtel Downtown... 300Rs Le Downtown? Bofbof... lugubre, sale et pas vraiment sympa... 250Rs pour une double avec sdb... pas dispendieux mais pour le même prix, tu trouveras plus propre et plus sympa à l'Anoop Hôtel! Pour ton retour, à ta demande, l'Anoop t'appelle un taxi pour l'aéroport... 250Rs... Voilà voilù... si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Lunamoon
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
DD Ddpn Regular ·
250 à 300 roupies (selon la compagnie?):

Taxi Gare -> Aéroport (payé 250 roupies vers 22h) Aéroport -> Gare de New Dehli Station (payé 300 roupies à 4h du matin)

Bon voyage!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
RE Renukadasi ·
taxi prepaid à l'aeroport 260 roupies pour paharganj main street pas besoin de laisser de pourboire. Star paradise et down town pas géniaux, il y a un peu plus cher (autour de 500 rs pour 1 double) au Prianka : 4449.50 Katra Raj ji main bazar Paharganj(c'est une ruelle à gauche quand on vient de la gare qui part juste après le Gold régency) tél : 0091 (11) 23 56 26 60. I

Similar discussions

You might also like