Taxi/chauffeur pour Delhi-Agra-Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous

nous partons avec ma douce en Inde en Mars prochain. Nous arriverons, comme beaucoup, à Delhi et cherchons le meilleur moyen pour faire un tour Delhi - Agra - Jaipur avant le départ sur Goa . Après quelques recherches, les seuls tarifs de location de véhicules que j'ai trouvé sont super hauts ( prestation un peu trop luxe à mon gout) - L'un de vous aurait -t-il un "meilleur" plan ( chauffeur indépendant par exemple, ou agence locale) ? merci d'avance et bonne journée
Davdaf
DE Dezedaniel ·
DAVDAF J'ai voyagé en Inde Rajasthan avec un chauffeur, Bobby avec lequel je suis resté en relation. Très bon contact et prix Indiens. Tout comme moi je n'ai vu sur les sites que des voyageurs très satisfait de ses prestations. Il a un site d'agence et une adresse mail bobbythakur3@rediffmail.com. Tu peux le contacter pour avoir info, prix et réservation...Cordialement Daniel
DA DavDaf ·
Merci beaucoup Daniel je suis aller voir leur site, ça a l'air plutôt ... super 🙂 Entre temps j'ai reçu un mail du fameux et ultra connu ( sur ce forum..) "Asif " ... le gars a l'air bien aussi : speed, précis et tarif compétitif ... à voir !!! Je te dirai avec qui nous avons finalement voyagé merci encore et à bientôt David
Davdaf

Similar discussions

You might also like