Taxi de Goa à Gokarna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Une idée du prix pour un taxi de Goa à Gokarna ? Des chauffeurs de taxi que vous connaissez / que vous pourriez recommander ? Merci Salma
salma
JE Jeanbrfr Veteran ·
Goa est un état, pas très grand certes, il faudrait préciser la ville de départ 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
TH Thartampion Regular ·
bonjour en taxi 3700 rs non A.C. 4900 avec A.C. de Panaji tu as aussi un train pour gokarna pour bien moins cher.
SA Salma3103 ·
Je cherche une idée de prix pour un taxi de l'aéroport de Goa (Dabolim) à Gokarna. Merci
salma
SA Salma3103 ·
Merci thartampion. Tu sais si il vaut mieux le prendre au guichet pre-paid ou alors négocier en sortant de l'aéroport ?
salma
TH Thartampion Regular ·
je te conseillerais de négocier à la sortie de l'aéroport. je ne me rappelle pas avoir vu de prepaid et comme perso j'y suis allé en bus..je ne peux pas t'aider plus😕
SA Salma3103 ·
OK merci.
salma
JE Jeanbrfr Veteran ·
Gokarn, de l'airport est à plus ou moins 3h de route, en moto, moi je dirai ds les 2500 INR, à cette époque il fait 29°, pas trop chaud. Dans mon cas, à l'airport je demande à des Européens s'ils vont là ou je vais, et s'ils veulent partager le taxi ? 😉
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
SM Smeethy Regular ·
Essaye de trouver un chauffeur (et négocie le prix) avant de partir. Je ne connais pas de taxi à Goa mais peut-être une autre personne pourra te donner les coordonnées d'un chauffeur qui serait prêt à te conduire à GoKarna.
SA Salma3103 ·
Pour ceux que ca pourrait interesser: 2000 rs de gao a gokarna avec un tres bon chauffeur de taxi venant de gokarna. J'ai son tel si besoin.
salma
SM Smeethy Regular ·
Bonjour Salma, Je serai intéressée de recevoir les coordonnées de ce chauffeur de taxi pour le trajet Goa - Gokarna à Rs. 2000. Merci d'avance.
SA Salma3103 ·
OK, je vous le transmet en message privee.
salma
LU Luboy ·
Bonjour Salma,

J'aimerai aussi avoir le tel du chauffeur de taxi.

Merci !
SA Salma3103 ·
Je viens de vous l'envoyer en MP.
salma
SH Shiva108 Veteran ·
ça dépend d'où tu pars à Goa. Mais de tête, entre 2 et 3'000 Rs, sauf erreur. Le bus est clairement beaucoup moins cher.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Même 50 roupies en train sinon 😎
SO Sourseau ·
Pour ceux que ca pourrait interesser: 2000 rs de gao a gokarna avec un tres bon chauffeur de taxi venant de gokarna. J'ai son tel si besoin.

Bonjour Salma, Tes renseignements sont intéressants. Je pars également à Goa en octobre prochain, je prépare donc mon voyage ... Pourrais tu également me communiquer les ccordonnées du taxi ? Conseilles tu de faire le trajet directement, auquel cas je pourrais passer par le taxi dont tu parles, ou est-il intéressant de descendre par étapes ? Nous partons 15 jours et envisageons d'aller de Goa à Gokarna et également à Hampi. C'est jouable ? Merci par avance pour ta réponse
Emmanuelle
SH Shiva108 Veteran ·
Goa + Gokarna + Hampi en 15 jours, c'est vachement court...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SA Salma3103 ·
Bonjour Sourseau, Je t'envoie le contact du chauffeur de taxi via message privé. Il faut compter 3 heures à 3 heures et demi de route de l'aéroport de Goa à Gokarna. Il peut également t'emmener à Hampi si tu le souhaites, mais ici je connais pas le tarif, il faudra voir avec lui. 15 jours me parait short pour Goa-Hampi-Gokarna. Bon voyage
salma
SO Sourseau ·
Bonjour Shiva,

Merci pour ta réponse. OK bien noté, nous allons revoir notre programme.

Merci Sourseau
Emmanuelle
DE Delphinde ·
Bonjour Salma, peux-tu m'envoyer également les coordonnées du chauffeur ? Merci beaucoup !
BR Breakwaters Regular ·
bonjour Salma, je serai moi aussi interessee pour les coordonnees de ton chauffeur, je dois me rendre de Dabolin a Gorkana et retour debut janvier. Merci!
PH Philimago ·
OK, je vous le transmet en message privee.

Salut Je sais si ce message est toujours actu mais je serai intéressé par ton chauffeur
SM Smeethy Regular ·
Bonjour Philimago, Je t'envoie un message prive.

Similar discussions

You might also like