Inde ou Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour voila, j ai laisse plusieurs posts sur diverses discussions du forum j'ai tres envie d aller en inde, mais je ne suis pas sure de reussir a apprehender le choc des cultures, et le pays a certains aspects que je trouve un peu contraignants alors, je me dis que je partirai plutot en thailande... est ce que certaines d entre vous sont allees dans les deux pays et pourraient me conseiller? merci de votre aide
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour voila, j ai laisse plusieurs posts sur diverses discussions du forum j'ai tres envie d aller en inde, mais je ne suis pas sure de reussir a apprehender le choc des cultures, et le pays a certains aspects que je trouve un peu contraignants alors, je me dis que je partirai plutot en thailande... est ce que certaines d entre vous sont allees dans les deux pays et pourraient me conseiller? merci de votre aide

comme tu demande un conseille .. je te diras que la Thailande est plus soft .. mais que l'inde a autant d'intérêt .. et certains te diront bien plus que la Thailande .. ou je serais bien d'accord avec eux /// mais la thailande est plus facile en général .. même je dirais un peut trop facile .. tu peut te trouver dans certains quartier entourer de européens plus que d'asiatiques .. mais c'est pas de la généralité .. si tu as le temps .. fait un, France bkk, bkk inde, inde France?? en tout car il u a suffisamment de post pour t'en faire une bonne idée des 2 ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Milega Regular ·
Les deux n'ont absolument rien à voir. Autant la Thaïlande est facile à voyager, autant un voyage en Inde peut vite devenir très éprouvant.

Si tu veux des vacances tranquilles, sans incident, avec de belles plages, des gens accueillants, tout en te baignant dans l'exotisme de l'Asie du Sud Est, pars pour un voyage en Thaïlande.

Et va en Inde si tu veux de l'aventure, de l'inconnu, et que tu veux découvrir un tout autre univers que le tien. Mais par contre, prépare toi à être bousculé, parfois choqué, et souvent acculé dans tes derniers retranchements. un voyage en Inde, c'est beaucoup plus un voyage pour apprendre qu'un voyage pour se détendre.
Minh surlaroute.org, carnet de voyage en Inde
FL Flamandbleu Veteran ·
Les deux n'ont absolument rien à voir. Autant la Thaïlande est facile à voyager, autant un voyage en Inde peut vite devenir très éprouvant.

Si tu veux des vacances tranquilles, sans incident, avec de belles plages, des gens accueillants, tout en te baignant dans l'exotisme de l'Asie du Sud Est, pars pour un voyage en Thaïlande.

Et va en Inde si tu veux de l'aventure, de l'inconnu, et que tu veux découvrir un tout autre univers que le tien. Mais par contre, prépare toi à être bousculé, parfois choqué, et souvent acculé dans tes derniers retranchements. un voyage en Inde, c'est beaucoup plus un voyage pour apprendre qu'un voyage pour se détendre.

A mon avis, vu la date du post, elle a du deja se faire quelques aller-retour en Inde et en Thailande.........................😉
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
MI Milega Regular ·
hey hey 😏

J'avais pas vu.

Faut espérer que ça servira à d'autres 😉
Minh surlaroute.org, carnet de voyage en Inde

Similar discussions

You might also like