Inde-Thaïlande sans prendre l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
sallut à tous bon j'ai deja fait passer un petit message pas très positif, mais est ce que quelqu'un connait un moyen de passer de l'Inde a la Thailande sans prendre l'avion!! Est ce possible???
lilie
MA Mayatallulah ·
Bien sûr tout est possible, si tu as le temps, faut que tu traverses la Birmanie ! Je préfère prendre l'avion, enfin je n'ai pas le temps non plus. J'ai payé 387 euros pour un bangkok bombay aller retour en juillet août. Bonne chance... et à ta disposition si tu veux en reparler !
LL Llilie ·
merci pour ta réponse, mais j'ai téléphoné à l'ambassade de birmanie et il n'est pas possible d'entrer ou de sortir du pays autrement que par avion, donc ça revient au même!! mais merci quand même, je crois que je vais prendre l'avion calcutta bkk peut se trouver pour environ 100 euros!!
lilie
BE BenoîtJoseph Regular ·
Ouaip! Pas possible de traverser la Birmanie par les terres! Calcutta bangkok 100 Euros A-S avec Boutan Airline. Autrement, le seul moyen de rejoindre la Thailande sans prendre l'avion c'est de prendre le bateau jusqu'au iles Adaman et de négocier sur place avec des particuliers qui ont leur propre bateau. Auto-stop marin avec participation aux frais! J'ai croisé un mec qui l'a fait.

Bon voyage!
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
TH Thuan Globetrotter ·
Bien sûr tout est possible, si tu as le temps, faut que tu traverses la Birmanie ! comme les autres pas possible, , inde thailande c'est possible par bateau, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like