Train Delhi - Âgrâ et retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Je part dans quelque jour et pour le moment je me pointe Delhi et prendre le train à l'arrache. J'aimerais savoir quel gare prendre à Delhi pour allé à agra (arrive à cant normalement) je dors deux nuit à agra et retour à Delhi. Dois je réservé un allé retour et où je le réserve ou je peux y allez comme sa. Mer i de vos réponse Amicalement voyageur
SH Shiva108 Veteran ·
Salut, Nizzamudin et New Delhi (Pahar ganj) desservent Arga. Plus de choix depuis Nizzamudin.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
MI Mirace1744 ·
oui effectivement je vais reserve sur makemytrip je ne sais pas si vous connaissé mai quand c'est en orange c'est qu'il est bien dispo? y a t'il aussi souvent des retard ou des problemes? car je doit absolument retourné a delhi le mercredi
SH Shiva108 Veteran ·
Je n'ai jamais utilisé makemytrip. Mais des retqards, oui, et ils peuvent être très importants (> 12h)
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
MI Mirace1744 ·
merci beaucoup de cette reponse car ayant un labs de temps seré se n'ai pas top pour se rendre a agra alors

Similar discussions

You might also like