J'ai cherché sur tout le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse pertinente.
Mon vol de retour de Katmandou à Paris est le suivant :
21 fev 2011 - Katmandou - Delhi 15:05/16:20 22 fev 2011 - Delhi - Paris 12:55/17:45
Je transite donc dans l'aéroport de Delhi pendant environ 20 heures.
Est-il possible de rester dans la zone internationale et ainsi de ne pas prendre de visa ? Peut on rester une nuit dans la zone internationale et est-ce que cela se passe bien ?
Merci infiniment de vos réponses
Bruno







