Transit à l'aéroport de Delhi et visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'ai cherché sur tout le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse pertinente.

Mon vol de retour de Katmandou à Paris est le suivant :

21 fev 2011 - Katmandou - Delhi 15:05/16:20 22 fev 2011 - Delhi - Paris 12:55/17:45

Je transite donc dans l'aéroport de Delhi pendant environ 20 heures.

Est-il possible de rester dans la zone internationale et ainsi de ne pas prendre de visa ? Peut on rester une nuit dans la zone internationale et est-ce que cela se passe bien ?

Merci infiniment de vos réponses

Bruno
http://www.peronne.fr
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Est-il possible de rester dans la zone internationale et ainsi de ne pas prendre de visa ?

Tout dépend de ta réservation.

Si tu as un billet KTM/CDG via Delhi, tu peux rester en zone internationale. On te remettra à KTM ta carte d'embarquement KTM/DEL et celle du vol DEL/CDG. Tes bagages suivront. Si tu as deux billets, un KTM/DEL et un DEL/CDG, tu devras sortir de la zone internationale à Delhi pour récupérer tes bagages, les faire ré-enregistrer et obtenir ta carte d'embarquement pour le vol DEL/CDG. Donc, sortie de la zone internationale = entrée sur le territoire indien => nécessité d'un visa de transit (ou autre). Des réponses abondent sur le forum, dont celle-CI, celle-LA et bien d'autres... Cf fonction , mots-clés . La recherche sur le mot peut aboutir à des discussions non pertinentes...🤪

You might also like