Transport aéroport de Bombay - Pune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je recherche la meilleure solution pour rejoindre Pune depuis l'aéroport de Bombay (arrivée à 1h du matin). J'ai cru comprendre qu'il y avait : - des bus : au départ de l'aéroport ? - des trains, au départ de la gare Dadar : est-il indispensable de réserver un siege au préalable ? - des mini-bus ou taxis au départ de l'aéroport : quels sont les prix pratiqués ?

Merci d'avance pour toutes vos précisions !
AN Aneja007 Regular ·
Bonjour Ines, l'aéroport de Mumbai, vous devriez demander à quelqu'un comme concierge, ou une personne de la sécurité ou tout autre service d'assistance pour trouver un compteur de taxi prépayé sur place. tout ce que vous avez à faire est de leur dire que vous voulez aller à Pune, si possible leur expliquer l'adresse complète et ensuite vous pouvez payer à l'avance pour réserver un taxi. ils vous donneront une facture ou recu et le numéro de taxi mentionnée. voila voila à mon avis, je pense que c'est une bonne idée de prendre un taxi, même si vous allez payer 25 à 30 euros, parce que vous allez voyager de tres loin et peut-être fatigué quand vous atteignez Mumbai, il faut prendre tout suite sans penser en plus c'est dans la nuit donc faut fuir sans perde le temps. moi je voyage souvent a pune par les taxi et je paye 1500rs a 1800rs (environ 30 euro). plus d'info- jayaneja00@hotmail.com bonne route
VI Visitation Regular ·
Aneeja 007 a tout à fait raison .. il sait de quoi il parle et en plus, il a des doigts d'or sur son clavier d'auditeur ou pour compter les billets de ses clients !.. ah ah (Goldfinger 007) j'ose le pléonasme : un taxi pour 120 km à 30 €, c'est cool ... et c'est climatisé.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
CH Choupnenes ·
C'est vrai qu'à ce prix-là ça vaut le coup ! On sera 5, soit 2 taxis, ya éventuellement des mini-bus avec plus de place non ? Merci beaucoup !
AN Aneja007 Regular ·
5 mdr wow c'est chou😎!!! oui 2 taxi evidement sinon un dois souffrir parceque ilya aura place pour que 4 personnes donc voila, en plus avec baggage et colis etc etc.... mini bus mdr oublie ca😎

Similar discussions

You might also like