Transport Delhi-Bikaner et Bikaner-Deshnok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, j'arrive à Delhi le 2 novembre à 8h15. JE voudrais filer vers Bikaner. J'ai lu dans le routard 2010 qu'il existait 7 express et 4 deluxe tournant en boucle. Mais savez ou prendre ce bus? Quelle bus station. Et comment m'y rendre rapidement depuis l'aéroport.

De plus à Bikaner, je voudrais aller faire un tour rapide à Desnoke. Le routard indique des bus qui mettent 30 mn et dont les horaires me surprennent. 4h45 et 0h30. C'est bien tôt et comment revenir.

Si vous pouvez m'apporter des infos, je vous en remercie. Bien cordialement.

Marc
LA Laptitmarie Veteran ·
Depuis Delhi, tu en auras pour 10h de bus, je te conseille donc vivement de prendre un train de nuit. Par exemple : le 2463 RAJSTHN S KRANT part de Nizamuddin Railway Station à 22h35 et arrive à Bikaner à 10h35.

Pour aller à Deshnok, tu as un bus toutes les 30 min. et tu arriveras juste en face du Karni Mata Temple en moins d'1/2 heure.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SC Schlessm ·
Merci beaucoup Marie pour ta réponse. Malheureusement pas de train le mardi...donc soit j'arrive 1 journée + tard (je n'ai pas encore reservé le vol) soit je prends le bus deluxe mais d'ou? Mystère. Très cordialement. Marc
LA Laptitmarie Veteran ·
Effectivement. Il te reste alors le train 5609 de 16h25, toujours de Nizamuddin et qui arrive à Bikaner à 6h00 le lendemain matin. Celui-là roule tous les jours.

Bon voyage...
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il existe un train le mardi , train 5609 qui va à Lalgarh Jn, +/- 3kms de Bikaner départ Old delhi 16.25, arrivée Lalgarh Jn 6.00 . Ce train vient de loin, on peut donc raisonnablement supposer du retard

classes offertes : SL, 3A et 2A

pour les bus, pas trop d'idées . Il y a des bus gouvernementaux depuis l'ISBT Khasmere gate, demande à Raggamuffin et des bus privés, voir par exemple http://www.onlinebustickets.in/...om/delhi-to-bikaner/ il doit y en avoir beaucoup d'autres

edit : pour les bus : voir aussi Bikaner House
SC Schlessm ·
Effectivement....merci pour ces infos précieuses. bien cordialement. MArc
SC Schlessm ·
Merci encore MArie. Info précieuse. Cordialement. Marc
PE PeanutFR Veteran ·
Hello,

apparemment le temple de Deshnoke reste ouvert très tard, néanmoins quel moment de la journée conseillez-vous ?

Par ailleurs on pensait trouver un hébergement là-bas, mais notre chauffeur nous conseille de plutôt dormir à Bikaner, il n'y aurait aucun intérêt à dormir à Deshnoke, qu'en pensez-vous ? Merci.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)

Similar discussions

You might also like