Transport de nuit aéroport de Bombay-Colaba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
J'aurais besoin d'un conseil pour les habitués de Bombay. J'ai finallement acheté mon billet de départ pour l'Inde. Mon heure d'arrivée à l'aéroport de est prévue pour 01:00 am et je désire me rendre à Colaba pour y passer la nuit au Maria hôtel. Puisqu'il s'agira pour moi d'une première en Inde je me demandais s'il était raisonnable de penser faire le voyage de nuit entre l'aéroport de Bombay et Colaba ? Si oui, à quoi dois-je m'attendre pour le prix du transport? (approximativement bien sûr). Si vous avez d'autres conseils à me transmettre, je suis très ouvert à vos conseils.

Merci à l'avance.

Gilles
ST Stalingrad Globetrotter ·
Taxi prépayé sans AC (les petites Padmini noires et vertes) = de l'ordre de 500 roupies. Le trajet de nuit ne pose aucun problème, au contraire c'est mieux que de jour car aucune circulation - de jour ça peut bouchonner grave 😉
EL Elconcombre Veteran ·
Pour compléter ce que vient de dire Stalingrad, il faut compter environ 45 minutes voire une petite heure entre l'aéroport et Colaba. Donne l'adresse au guichet des taxis prepayés, et insiste bien avec le chauffeur pour ne pas aller ailleurs. Pas de problème généralement pour réveiller quelqu'un à l'hôtel, quelque soit ton heure d'arrivée. Il y a souvent quelqu'un qui dort dans la réception...
GG GGalarneau ·
Merci à tous les deux pour vos réponses rapide!!! Est-ce que Colaba est un bon secteur d'attache si je désire visiter les allentours de BOMBAY? Je penses y rester quelques jours 4 ou 5 jours.
BA Baillon Regular ·
Salut, je confirme pour le taxi prépaid (essaye juste d'avoir et donc de donner l'adresse exacte de ton hotel (je ne connais pas le maria hotel) voire si c'est un petit hotel excentré dans une petite rue, de pouvoir pouvoir donner un autre lieu connu comme repère)... Sinon pour Colaba et vu que tu ne restes que 4-5 jours, oui assurément c'est le meilleur endroit : top architecture, boisé, aéré, venteux, encore quelques boui boui de qualité (ou des restos de type continental (berk) pour ceux qu'indispose les bouibouis), des galeries d'art hyper branché et de nombreux bus qui desservent une bonne partie du reste de Bombay. Bref enjoy ! C. PS Et il est donc où et à combien ce maria hotel ?
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
GG GGalarneau ·
L'adresse est le 5/2 Grants Bldg. Un mini bled côté ** très abordable pour Mumbay approx 400 à 500rps pour la nuit. Il est tout près du Ashwini hospital et d'une école militaire au sud ouest de la pointe. Il y a aussi un club de golf tout près je crois.
BA Baillon Regular ·
ah d'accord. Tu es donc quand même un peu excentré... mais bon un deux* (je ne sais pas ce que ça veut dire à Bombay?) à 500 euros, c'est une vrai bonne affaire et si c'est le cas, je voudrais bien en mp la confirmation. bonne route C.
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
ST Stalingrad Globetrotter ·
500 € = lapsus 😉 je suppose sinon mon budget de voyage va exploser 🤪
BA Baillon Regular ·
Voui ! Même la suite au Taj ne dois pas coûter ce prix ! C.

Similar discussions

You might also like