Je vous propose de visiter les images que j'ai réalisé au Ladakh durant les été 2006 à 2008. Ces images ont été réalisées au cours de trekkings sur des itinéraires "plus ou moins classiques". La photographie prend une part très importante dans la façon dont nous réalisons nos voyages, j'espère que les images vous plairons, qu'elles permettront à certains de mieux entrevoir les parcours qu'ils envisagent, ou qu'elles créerons de nouvelles envies de voyage.

Donc c'est ici : Le voyage immobile
A noter qu'en cliquant sur les menus, on peut aussi découvrir des images de New Delhi, de Thailande et du Laos (voir du Jura).
A bientôt, Grégoire.







